Mettre mes musique perso comme sonnerie

nain59 Messages postés 4 Statut Membre -  
nain59 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
je vient d'achetter un mobille polaroide pro5043 et je n'arrive pas a mettre mes musique perso comme sonnerie
qui peut m'aider
merci pour votre aide

1 réponse

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Il faut mettre tes musiques dans le dossier Ringtones de la mémoire interne.

Comme cela, tu les verras quand tu voudras changer la sonnerie dans Paramètres/Sons et notifications.

Tu redémarres le smartphone une fois les musiques déplacées pour que ce soit pris en compte.
    1
    1. nain59 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
      merci pour ta reponse
      mais ca ne fonctionne pas
      0
    2. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > nain59 Messages postés 4 Statut Membre

Ça devrait fonctionner car c'est la méthode pour un appareil équipé d'Android (peut importe la marque).
      0
    3. Utilisateur anonyme > nain59 Messages postés 4 Statut Membre

slt

sur mon mobile ( non polaroid ) , en bas de la liste des sons pour sonnerie , j' ai une proposition " audiothèque " où se trouent mes ziques
      0
    4. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > Utilisateur anonyme

Tu n'as pas un dossier ringtones ?
      C'est le dossier des sonneries par défaut.
      0
    5. nain59 Messages postés 4 Statut Membre

non je ne l'ai pas
      0