Ma PS3 ne voit PLUS les fichers sur mon Disque dur externe

Fermé
Natchka Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 15 mai 2015 à 09:42
Natchka Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 15 mai 2015 à 16:23
Bonjour à tous,

voilà, après pas mal de recherches, il semble que personne n'aie le même problème que moi :(

j'ai un disque dur externe 2T qui jusqu'à hier convenait très bien sur ma PS3. Après qq déplacements de fichiers sur celui-ci et qq transferts sur un second Disque dur, ma PS3 ne voit plus les fichiers qui sont dessus... je m'explique : elle lit toujours le DD, elle voit toujours les dossiers présents, mais pour elle, tous les dossiers sont vides...

Comment faire pour pouvoir à nouveau lire ce disque dur???

Merci de vos réponses...

Natchka
A voir également:

2 réponses

Tu as essayé de faire triangle sur le disque dur et de faire afficher tout?

Ton disque dur externe doit être en FAT32 ou en NTFS
0
Natchka Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 1
Modifié par Natchka le 15/05/2015 à 16:22
oui oui, c'est bien comme cela que je procède... :( et disque en dur en Fat32...
0
Salut

Si elle voit les dossiers et non ce qui est dedans c'est que les fichiers dedans ne sont pas reconnu, ce n'est pas une question de format, le disque est reconnu et c'est FAT32 uniquement et non FAT32 et NTFS comme indiqué ci-dessus.

Sinon juste pour être sûr, si tu veux regarder une image, il faut cliquer sur le disque dur dans le menu Photo. Pour une chanson dans le disque dur sur le menu musique. Même chose pour un film, c'est dans vidéo. sinon ils n'apparaîtront pas.
0
Natchka Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 1
Modifié par Natchka le 15/05/2015 à 16:24
oui je vois bien les dossier et jusqu'à hier les fichiers aussi mais depuis que j'ai fait qq petites modifications, c'est comme si les dossiers étaient vides...
0