Carte graphique pour world f warcraft

smakounet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma carte graphique a rendu l'âme, je vais donc en acheter une nouvelle pour joué a world of warcraft, j'avais une bobcatATX 30 M04 (elle ne vous dira surement rien), je joué en très faible et avec 20 fps, je voudrais savoir si il existe des carte graphiques capable de faire tourné wow. je précise que joué en très faible ne me dérange pas du tout ^^
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Bonjour

Si vous voulez des réponses précises, il faudrait préciser un peu l'ensemble de la config (cpu, ram essentiellement, ou marque/modèle du pc si de marque)
Et aussi, le budget que vous avez pour la carte graphique.
0
smakounet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon processeur c'est un AMD athlon dual core processoer 4450e 2.30 GHz, 4go de RAM
Comme budget je dirais 60euro maximun
0
flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114

Ok, le processeur est ancien.
Je retrouve l'association de la carte et de ce processeur sur un modèle de marque Compaq, je suppose que c'est ce pc vous avez.
Par contre, je n'ai pas réussi à determiner si c'était une carte ATI ou Nvidia votre carte graphique...
Bref, pour votre budget, en neuf je vous conseil une GT730 de Nvidia.
ex: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GAINWARD/4921500-Geforce-GAIN-GT730-1024-3231.htm#moid:MO-66677M32387208
0
smakounet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mon ancienne carte était une Nvidia.
Une dernière question, mon ancienne carte avait un bus pci express x16 alors que celle la est un x8, est-ce que ça pose en problème ?
0
flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114

oups !
Cela ne pose pas de problème, mais c'est inutile de mettre une x8, je n'avais pas vu.....
Alors celle-là: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GAINWARD/4921505-GeForce-GT-730-1-Go-GDDR5.htm

Après, c'est à titre indicatif, les GT730 sont celles qu'on trouve facilement à la limite des 60€, mais une GT720 sera moins cher et correct aussi, coté AMD, il y a aussi du choix.
0