Iphone Wi-Fi grisé est réparation solo
Anthony24
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Anthony24 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony24 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours.
Désoler pour le roman ^^
Jai un Iphone 4s qui na plus de Wi-Fi un problème commun chez ios 7 est ios 8. Mais liPhone est plus garantie du coup jai été à Apple store et le vendeurs ma dit quil faut que jajoute 200€ car il est plus garantie est je lui est dit non. En étant dégouté jai regarder sur Internet est il parle de la technique du sèche cheveux je lai fait jai eu le Wi-Fi pendent 2 jours après le bug est revenu en métant à jours le téléphone mon adresse Wi-Fi étais N/a. Alors jai pensé à commender une antenne Wi-Fi avec les tournevis quil faut mais si je commende les pièce est je démonte le téléphone le Wi-Fi va til fonctionné car cest un bug de lios.
Désoler pour le roman ^^
Jai un Iphone 4s qui na plus de Wi-Fi un problème commun chez ios 7 est ios 8. Mais liPhone est plus garantie du coup jai été à Apple store et le vendeurs ma dit quil faut que jajoute 200€ car il est plus garantie est je lui est dit non. En étant dégouté jai regarder sur Internet est il parle de la technique du sèche cheveux je lai fait jai eu le Wi-Fi pendent 2 jours après le bug est revenu en métant à jours le téléphone mon adresse Wi-Fi étais N/a. Alors jai pensé à commender une antenne Wi-Fi avec les tournevis quil faut mais si je commende les pièce est je démonte le téléphone le Wi-Fi va til fonctionné car cest un bug de lios.
A voir également:
- Iphone Wi-Fi grisé est réparation solo
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Un bug de l'iOS ? J'en doute... J'ai moi-même un iPhone 4S et j'ai parfois ce problème sans parler des autres dont je ferai abstraction, mais d'autres personnes détenteur de 4S n'ont pas tous eu ce problème. La technique du sèche-cheveux reste du "fait-maison" ça marche avec de la chance. Pour revenir à ton problème je pense qu'il fonctionnera MAIS il ne faut pas que tu te loupes.
Anthony24
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Ok j'ai commender les pièces mais j'attend l'avis d'une personne qui la déjà fait savoir si ça marche car pour le démonter j'aurais pas de problème ^^
Anthony24
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Help