Bug App Store sur Iphone 4s
helphone
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'app store de mon nouveau Iphone. Quand je clique sur obtenir puis installer, un logo "jaune" s'affiche sur l'écran d'accueil en me disant : "attente...". Puis, le temps passe et le jeux ou l'application ne charge jamais. En temps normal, sur les autres Iphones, quand on clique sur obtenir puis installer l'app store nous demande notre mot de passe de notre compte Apple. Seulement, pas le mien.
Est-ce normal ?
Comment faire ?
Que dois-je faire pour que sa marche ?
S'il vous plait aidez moi c'est urgent, merci d'avance.
J'ai un problème avec l'app store de mon nouveau Iphone. Quand je clique sur obtenir puis installer, un logo "jaune" s'affiche sur l'écran d'accueil en me disant : "attente...". Puis, le temps passe et le jeux ou l'application ne charge jamais. En temps normal, sur les autres Iphones, quand on clique sur obtenir puis installer l'app store nous demande notre mot de passe de notre compte Apple. Seulement, pas le mien.
Est-ce normal ?
Comment faire ?
Que dois-je faire pour que sa marche ?
S'il vous plait aidez moi c'est urgent, merci d'avance.
A voir également:
- Bug App Store sur Iphone 4s
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Microsoft store download - Guide
9 réponses
Dans Reglages --> iTunes Store et App Store ---> Dans identifiant Apple as tu bien un identifiant Apple ajouté ? Si oui, Clic dessus et Déconnexion et ensuite tu te reconnecte avec le même d'avant. ! Si non, Créer un identifiant Apple.
Lambert
.::Aide en désinfection d'un PC::.
Lambert
.::Aide en désinfection d'un PC::.
Jivo
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
6
Salut! J'ai exactement le meme probleme que helphone,et j'ai suivi ta procedure de deconnexion sans succes! Y a t il une autre solution? S'il te plait!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il te plait quicksoftpc peut tu montrer les images que l'on devrait avoir S'il y avait effectivement telechargement???!!