Iphone 4s
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WendyGuisgand
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13 mai 2015 à 13:01
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 13 mai 2015 à 18:48
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fred.ml
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Modifié par fred.ml le 13/05/2015 à 13:20
Modifié par fred.ml le 13/05/2015 à 13:20
Salut, acheté un écran neuf ne veut pas dire qu'il fonctionne, il peut être défectueux ou il s'est abimé au montage.
Cela m'est déjà arrivé de changer un écran qui n'a pas fonctionné, donc j'ai recommandé un nouvel écran qui lui a fonctionné.
Quand on réparer un iPhone soit même c'est le risque.
Cela m'est déjà arrivé de changer un écran qui n'a pas fonctionné, donc j'ai recommandé un nouvel écran qui lui a fonctionné.
Quand on réparer un iPhone soit même c'est le risque.
13 mai 2015 à 18:25
13 mai 2015 à 18:48
Une chose qui me revient mais je ne sais plus si c'est sur l'iPhone 4 ou 4s, lorsque les connecteurs sont branchés il faut placer le capot métallique qui maintient les connecteurs nappes en place, vérifie que les petites mousses sont bien présentes, mousses qui appuient en permanence sur les connecteurs.Vérifie cela avant de recommander ton écran....
Pour être sur que ce n'est pas juste un problème de connexion ouvre ton iPhone retire le capot métallique, avec ton doits appuie sur les connecteurs et maintien les puis démarre ton iPhone pour voir si le tactile fonctionne.