Un soucis avec mon imprimante laser jet P2015d

Fermé
Baruch - 13 mai 2015 à 11:12
jeannets Messages postés 26815 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 13 mai 2015 à 11:32
Bonjour, j'ai mon imprimante HP Laser jet P2015d qui n'est pas rapide pourtant, quand je lance la page test il est mentionné qu'elle imprime 26 copies à la minute. pour ce fait je ne sais pas quoi faire?
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26815 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 775
13 mai 2015 à 11:32
Bonjour,

Je suppose que as cette imprimante depuis peu et que tu n'y es pas encore coutumier..??

-- Quand on dit qu'une imprimante fait 26 pages minutes, c'est 26 fois la même page, avec la même police de caractère; elle n'a pas à recharger la mémoire...
-- Par contre si tu imprime un rapport ou un livre avec des polices de caractères changeantes en cours d'impression, la page est différente à chaque fois, il y a de nombreux échanges de dialogue avec l'ordinateur... Cette vitesse n'est plus du tout la même... On peut descendre à quatre pages minute...

-- Pour etre précis dans tes dires, il faudrait prendre le chrono à la main et lancer une impression du même type durant 15 secondes, tu compte les pages et multiplie par quatre... tu auras une idée des performances de ton imprimante...
--- Les chiffres d'un commercial ne sont pas toujours identiques à ceux d'un technicien...!
0