Iphone 4s reboot sans cesse après changement batterie

Fermé
titanium - 13 mai 2015 à 09:11
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 mai 2015 à 13:59
Bonjour,

J'ai tout récemment changé ma batterie d'Iphone 4s car l'ancienne avait à priori rendu l'âme...une fois la batterie installée, j'ai allumé l'appareil, la pomme s'affiche un peu longuement puis j'atterri sur l'écran d'accueil pour que 5 minutes plus tard l'écran s'éteigne et le téléphone reboot et ce processus recommence sans cesse.

Avez-vous déjà rencontré ce problème, si oui quelle solution préconisez-vous ?

En vous remerciant par avance !

A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 670
13 mai 2015 à 09:20
bonjour
batterie d"origine (la meme) ou compatible? ca peut avoir son importance, verifiez au niveau puissance, voltage, ect si c'est identique a celle d'origine
certaines marques "no name" sont egalement moins performantes, meme a niveau egal de puissance sur le papier
0
Bonjour et merci pour ces elements de réponse : Je dois dire que je n'ai même pas l'occasion de vérifier la performance de la nouvelle batterie installée car le téléphone redémarre de façon continue (avec l'écran qui s'atténue avant extinction complète
Celle d'origine à un code APN : 626-0582 et celle que j'ai acheté et montée : 616-0579, et effectivement elles ont le même voltage et la même capacité 3,7V et 1430 mah. Vous pensez qu'il me faut exactement le même modèle de batterie ?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 670
13 mai 2015 à 13:59
non la batterie ne semble pas en cause
c'est plus un bug dans le telephone, comme il y en a beaucoup je trouve sur iphone 4,5, et meme 6
mais de ou ca vient? je ne sais pas
l'ecran n'est pas verrouille? ou la sim ? pas de messsage de ce cote là?
sinon ca peut venir de l'ecran (enfin l'eclairage de l'ecran, l'equivalent de l'inverter sur un ecran de pc mais dans ce cas la piece qui permet l'extinction progressive, une sorte de rehostat?
mais sans outils ou necessaire pour tester, je ne peux pas affirmer, desolee pas de piste plus precise, en tous cas , si je devais choisir un mobile demain ce ne serait pas un iphone, trop de posts sur des bugs divers sur ces appareils
0