Quel carte graphique choisir ?

Résolu
Kebabi Messages postés 371 Statut Membre -  
BlueFire90 Messages postés 18 Statut Membre -
Alors voila je voulais changer de carte graphique mais je sais pas si elle sera compatible sur mon pc !
Voila la carte que j'ai sur mon pc
https://www.ldlc.com/fiche/PB00115625.html
Et je voudrais changer avec un carte plus puissante ! celle ci
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-r7-260x-2go-ddr5-oc-icafe-gaming/f-10767-112222220g.html
Dite moi ce que vous en pensez en qualité/pris et si elle serais compatible !
Merci
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 722

Bonsoir,
"je sais pas si elle sera compatible sur mon pc !"
Bah il faudrait commencer à donner plus de détails que la carte actuelle! Il faudrait le boitier, l'alimentation, le processeur,...
"Dite moi ce que vous en pensez en qualité/pris et si elle serais compatible"
Oui, mais pourquoi? Quelle utilisation? Sur quel écran?
1
Kebabi Messages postés 371 Statut Membre 11

Un écran de 21 pouces ! Pour jouer a des jeux comme gta 5 ! Sur l'alim et le boitier j'en sais rien :/ le pc étais pas le mien avant ! et sur le processeur c'est un Intel Core2 Quad CPU Q8300 2.50 GHZ, 8gb de ram
0
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 722

Il y a sûrement une marque sur le boitier ou une référence... Pour l'alimentation, tu es obligé de démonter le panneau latéral et de lire. :-)
Sache également qu'une R7 260X fera fonctionner GTA V en medium sur du 1080p. C'est ton cas? La résolution peut être trouvée dans "résolution d'écran".
0

Oui il marche en medium mais je voulais le faire tourner en qualité élevé :)
0
BlueFire90 Messages postés 18 Statut Membre

Grace a cette carte je le fait tourner en Normal en Full screen sans lag a 35/40 fps :)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si tu as une alimentation de 500W ça devrait aller...

Cela dit, sans connaitre ta carte-mère ni ton processeur c'est quand même difficile de donner un avis valable.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1

Comment savoir si l'alim est de 500w ?
0
Utilisateur anonyme > Kebabi Messages postés 371 Statut Membre

En regardant ce qui est écrit dessus... Tu peux aussi nous renseigner la marque et le modèle de ton Pc si c'est un Pc de marque.
0

C'est un pc fixe et un pc de marque je ne crois pas mais les pièces à l'intérieur du pc ont été changé il y a 1 ans ! Et a part le processeur/carte graphique et les barrettes de ram je sais rien de plus :/
0
Utilisateur anonyme > Kebabi Messages postés 371 Statut Membre

Dis déjà ce que tu as comme processeur, après pour l'alimentation faut ouvrir le boitier.
0

Le processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q8300 2.50 GHZ
0