Fiabilité dun site

helin20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 helin20 -
Bonjour j'ai commander ses chaussures sur le sites air max boutique.fr j'ai envoyer un mail pour dire que je me suis tromper de taille j'ai reçu un mail disant que ma commande n'est pas passer alors que si j'ai envoyée 3 autres mail pas De réponse pouvez vous maidez si je porte plainte sa feras quoi merci beaucoup svp vite ?
A voir également:

4 réponses

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , de quel site il s'agit car il y a plusieurs sites comportant " air max boutique " ensuite voir au bas de la page si il y a des mentions légales qui donnent l'identité du propriétaire et l'adresse ! auquel cas il vous faut envoyer un recommandé ! sinon le signaler aux autorités sur le net vous pouvez déposer une pré plainte auprès de la gendarmerie quant à récupérer votre argent c'est un peu le parcours du combattant surtout si le site est hébergé à l'étranger !
1
123

Salut,

Site vendant des chinoiseries.

de quel site il s'agit car il y a plusieurs sites comportant " air max boutique
Peu importe, Air Max est une marque déposée appartenant a Nike.
Aucun site officiel ne s'appelle AirMax, tout comme un concessionnaire voiture qui s'appellerait Clio, c'est Renault.

je regarde les avis tout le monde dit que c'est bien et qu'il les ont
reçu

Tant mieux, pas de quoi s'inquiéter alors (2nd degré) ;)

Éventuellement pour une prochaine fois :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
1
helin20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite la personne ma envoyer un mail magueloneservice@gmail.com disant que ma commande n'est pas passer et depuis on m'a plus répondu il n'y y'a pas d'information personnelle
0
helin20

Je n'est toujours pas reçu ma commande ça fait 10jours les avis que j'ai lue était tous le même jour j'ai trouver sa bizarre mais le sites et les paiement son sécurisée donc je ne comprend pas pouvez vous m'aider ?
0
helin20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma commande a été expédié et quand je regarde les avis tout le monde dit que c'est bien et qu'il les ont reçu
0