Pas de connexion internet

citoyen -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, excusez moi de vous demander de m'aider à résoudre ce problème: j'ai formaté le PC de mon fils, il était sur XP pro, j'ai installé à sa place XP home, une fois installé, un message qui s'affiche < vous n'êtes pas connecté > , j'ai essayé de rebrancher le câble Ethernet , plusieurs fois mais aucune connexion.
J'espère je trouve une solution chez vous . Cordialement

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

à mon avis il doit manquer les pilotes de la carte réseau. Regardes dans le gestionnaire de périph pour voir au niveau de la carte Ethernet s'il y a pas une alerte un point ! ou ?
0
citoyen

Salut, le druide , voilà j'ai regardé dans le gestionnaire de périph, j'ai trouvé plusieurs points ? , devant : - autres périph , contrôleur audio multimédia , contrôleur de bus SM , contrôleur de réseau , contrôleur Ethernet , contrôleur vidéo(compatible VGA ) , modem PCI , périph inconnu , périph inconnu .
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien tu as un pain sur la planche. Il va falloir récupérer tous ses pilotes manquant.
Pour bien faire il faut la marque du pc, s'il a été assemblé de toute pièce il faut la référence la carte mère.
0