Pb demarrage

laurent -  
 laurent -
bonjour

quand j allume mon pc apparait une page avec un message me signalant un pb avec windows , plusieurs possibilites me sont offertes : demarrer windows normalement , derniere bonne configuration connue etc... mais quelques soit l option choisie celui ci s arrete et redemarre je ne sais plus quoi faire...

merci pour votre aide

cordialement

4 réponses

mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

Boinjour

Attention j'ai parler d'un ordi qui rame pas d'un ordi qui a un probleme ... SI tu as un probleme avec ton ordi decrit le et nous nous efforceront de te trouver une solution
1
laurent

bonsoir mectiss66

quand je decoche la premiere case j ai un boot.ini qui s ouvre que dois je faire ???

merci
0
jodu64

moi j'avais la même chose et mon disque dur était mort essaye de mettre le CD de windows et de réparer
0
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

bonjour

Alors fais ceci :

allume ton Pc
Choisis demarrer windows normalement
Ensuite tu va dans les propriété systeme ( clic droit sur poste de travail.... proprieté)
Dans l'onglet "Avancées" tu trouvera une section "demarrage"
va a "parametre"
une fenetre s'ouvre ...
- dans la premiere case se trouve le temps de choix des system d'exploitation
- Dans la deuxieme le temps des option de recuperation

Sois tu decoche la premiere simplement
Sois tu mets en temps d'attente 3 secondes ...

Tu fais "Ok", "Appliquer"... "OK" et tu redemarre

Ca devrais corriger ton soucis
0
jérémy

salut,

Moi aussi j'ai ce problème. D'ailleurs j'ai laissé un message ds ce forum. Mais meme avec redemarrer windows et faire toute la démarche décrite par Métisse ça ne marche pas. Car en faite, quelques soient les possibiliités d'éxcécution pour démarrer l'ordi je reviens à la meme page. Donc d'apres Stargirlfr il faut reformater l'ordi.

Jérémy
0