Suppression de compte origin?

Fermé
Sims4 - 12 mai 2015 à 12:57
Ouroborowl Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 13 mai 2015 à 18:30
Bonjour,

J'ai acheté récemment LES SIMS 4 sauf que je ne peux pas m'y connecter en ligne car je n'ai que 15 ans et non 16 (je les ferai en septembre), et j'ai un peu les boules puisque je compte y jouer cet été et que je n'ai pas envie d'attendre septembre afin de pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités d'origin.

J'ai envoyé ce matin un rapport d'erreur en spécifiant que je me suis trompé d'âge, mais ne pensant ne pas avoir de réponse je me pose une autre question: Et si je supprimais mon compte ?

Est-ce qui je le supprime je pourrai en refaire un avec un âge supérieur à 16 ans et utiliser les codes de produits que j'avais utilisé dans l'ancien compte ? Est-ce possible de le supprimer autrement que par téléphone en appelant origin ?

Merci d'avance.
(Epargnez moi les "attends 2 mois" s'il vous plait...lol)


A voir également:

2 réponses

Ma mère a appelé Electronic Art et est tombé sur un homme très sympathique, elle a donc expliqué qu'elle souhaitait jouer aux sims et télécharger du contenu seulement le compte que j'avais était avec ma date de naissance mineure et non la sienne. Il a donc supprimé mon ancien compte et m'a transféré toutes mes données sur un nouveau que j'avais créé avec l'email de ma mère et donc un âge supérieur à la majorité, et tout est rentré dans l'ordre :)

Bonne soirée!
1
Ouroborowl Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
13 mai 2015 à 18:30
Bonne nouvelle, amuse toi bien avec le jeu ! :)

[Sujet clos]
0
Ouroborowl Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
12 mai 2015 à 13:09
Bonjour,

Tu pourras te recréer un nouveau compte MAIS je doute que tu puisses utiliser les codes produits de ton ancien compte avec le nouveau.

Essaye juste pour voir si les codes fonctionnent sur un éventuel nouveau compte mais ne supprime pas l'ancien.

Et quand à ta question concernant la supression autre que par téléphone, je ne pourrais pas t'en dire plus car je ne suis pas inscrit sur Origin.

Voila en espérant t'avoir aider ne serait qu'un peu ;)
0
Merci beaucoup de ta réponse express!

Je me suis fait un nouveau compte en changeant mon âge pour voir si le soucis venait de là, ce qui s'est confirmé et voilà pourquoi j'ai posté ce sujet. J'ai déjà essayé de le réinstaller mais étant à usage unique ça n'a pas marché...

Je pense que je devrais les appeler mais je pense que tant pis pour moi j'attendrais septembre si personne ne voit d'autres solutions..
0
Ouroborowl Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 > Sims4
12 mai 2015 à 14:53
Mince, je trouve ça assez stupide qu'il n'y a pas de méthode pour utiliser un jeu d'un compte à un autre mais bon...

Appelle les, tu as tout à gagner !
Il ne faut pas oublier qu'il pourrait corriger ton problème pour le jeu afin de te permettre d'y jouer cet Été et si tu es trop timide pour appeler, envois leurs un mail certes ils te répondront d'ici 2 jours (au moins) mais tu seras fixé. ;)
0
Je vais les appeler au moins ce sera fait, en espérant qu'ils comprennent...
0
Auriez vous un numéro de téléphone pour les joindre ?
0