Contact à supprimer
janiflette
-
kurt -
kurt -
Bonjour,
J'ai un contact indésirable sur mon téléphone mobile android, il m'a contactée par appel sonore et j'ai refusé de décrocher en appuyant sur le télélphone rouge et depuis j'ai pu bloquer et supprimer sur mon pc mais pas moyen de supprime sur mon tél. mobile où il est toujours bloqué, il s'agissait d'un appel en groupe, j'ai donc bloqué tout le monde mais celui qui a appellé pas moyen de le supprimer, que faire????? merci!!
J'ai un contact indésirable sur mon téléphone mobile android, il m'a contactée par appel sonore et j'ai refusé de décrocher en appuyant sur le télélphone rouge et depuis j'ai pu bloquer et supprimer sur mon pc mais pas moyen de supprime sur mon tél. mobile où il est toujours bloqué, il s'agissait d'un appel en groupe, j'ai donc bloqué tout le monde mais celui qui a appellé pas moyen de le supprimer, que faire????? merci!!
A voir également:
- Contact à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
je me répète quand tu reçois un appel quel qu'il soit (que cela soit un numéro qui s'affiche ou un numéro masqué ) celui apparait dans ton journal d'appel et évidemment que si c'est un numéro masqué tu n'as aucun profil juste écrit numéro masqué ou privé..donc il doit y être sinon tu le feras au prochain appel.