Contact à supprimer

Fermé
janiflette - 12 mai 2015 à 11:05
 kurt - 12 mai 2015 à 20:21
Bonjour,
J'ai un contact indésirable sur mon téléphone mobile android, il m'a contactée par appel sonore et j'ai refusé de décrocher en appuyant sur le télélphone rouge et depuis j'ai pu bloquer et supprimer sur mon pc mais pas moyen de supprime sur mon tél. mobile où il est toujours bloqué, il s'agissait d'un appel en groupe, j'ai donc bloqué tout le monde mais celui qui a appellé pas moyen de le supprimer, que faire????? merci!!

A voir également:

1 réponse

bonjour

si tu as le numéro...fais ceci créer un contact donne lui un nom par exemple indésirable ou autre mets son numéro..enregistre le...ensuite appuies dessus et mets le en liste de rejet....retournes dans liste et débloque le précédent avec ton appel groupe....
0
merci mais je n'ai pas le numéro
0
kurt > janiflette
12 mai 2015 à 13:30
alors tu me dis que tu as reçu son appel et que tu as raccroché...donc ouvre ton appli téléphone ensuite journal d'appel et tu devrais le voir même si c'est inconnu ou appel masqué alors tu fais menu/option et tu le mets en liste de rejet...évidemment en espérant que tu n'aies supprimé ton journal d'appel..sinon pour la prochaine fois
0
merci mais je n'ai pas le numéro et impossible d'afficher son profil
0
kurt > janiflette
12 mai 2015 à 13:46
bonjour

je me répète quand tu reçois un appel quel qu'il soit (que cela soit un numéro qui s'affiche ou un numéro masqué ) celui apparait dans ton journal d'appel et évidemment que si c'est un numéro masqué tu n'as aucun profil juste écrit numéro masqué ou privé..donc il doit y être sinon tu le feras au prochain appel.
0
janiflette > kurt
12 mai 2015 à 19:09
merci, bonne soirée!!
0