AlienWare 13, un bon PC de gamer ?

MrGamerFR Messages postés 100 Statut Membre -  
MrGamerFR Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour, si vous avez cliqué sur ce sujet, c'est que vous connaissez sûrement AlienWare, le rève des Gamers. Je suis le point d'acheter l'AlienWare 13, à peu près de 1000 €, mais est-il bon PC de Gamer, dire que j'ai GTA 5, dessus pourra t-il tourné ? En qualité graphique Ultra ? Normale ? Très haut ? Je crois que sur League of Legends aucun lag, mais je veut savoir si il tourne sans problème sur des jeux récents, je sais pas, comme GTA 5 ou Assassin Creeds Unity ? Merci de donner votre avis.

MrGamerFR, un fan de League of Legends ^^
A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 128

Bonjour !

Cet ordinateur contient la gtx 860m, carte graphique mobile puissante, certes, mais peut-être pas suffisamment pour tâter le Ultra sur GTA 5 ou AC Unity. Un modèle contenant une 780m, voire une 980m) peuvent se targuer d'offrir des performances suffisantes pour afficher les jeux récents en Ultra pour plus de 60 fps.

Au fait, si vous voulez mettre une carte PCI-E express 3.0 dans un portable (oui, j'ai participé à votre topic ;-) ), c'est possible avec cette machine ! Oui oui ! Mais... pour 250 Euros (prix du Graphics Amplifier) + le prix de la carte graphique (haut de gamme, soit... dans les 500 euros).

Ainsi, pour 1750 euros, votre AlienWare 13 pourra afficher sans aucun problème des graphismes à 60 fps en Ultra sur tous les jeux. Oui, mais en 13 pouces !

Pourquoi ne pas se tourner vers un MSI ou un ROG d'Asus ? A ce propos, cela fait longtemps qu'Alienware n'est plus le rêve ultime des gamers. Voici un des nombreux Alienware killers : https://www.materiel.net/produit/201412220018.html

Tout cela pour dire qu'il y a sûrement mieux ailleurs. Mais pour 1000 euros, il faudra certainement de l'occasion, le neuf tourne à 1500~1600 minimum ! Voire... 5000 ou 10000 (oui) pour des machines défiant toute concurrence et comptes en banque ;-) Mais c'est une autre histoire...

Bonne journée !
0
MrGamerFR Messages postés 100 Statut Membre 21

Merci pour ton avis, au juste, je ne vais pas changer de carte graphique, je crois bien que leur NVIDIA est assez puissante (ou pas :D)
0
luckydu43 Messages postés 4786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 128 > MrGamerFR Messages postés 100 Statut Membre

C'est toi qui voit, une 860m est pour moi toute juste pour les jeux récents.
0

Celle-çi (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/ASUS/4907586-Radeon-R7-240-2-Go.htm#moid:MO-7DE52M25011001) est une 860m ? ^^
0

Merci pour ton avis ! ^^
0