Mon asus aspire 7741g plante

Résolu
zulma35 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zulma35 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir!!!

j'ai restats mon ordinateur en sorti d'usine, il y a 1 semaine et maintenant il plante au bout de 1h environ et je ne peut plus rien faire et je voudrais un peut aide

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 891

Salut,

Fais toutes les mises à jour de Windows Update.
0
zulma35 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
zulma35 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les mise a jour sont faite je vais voir la
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 891 > zulma35 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir fait toutes les mises à jour il faut redémarrer et recommencer voir s'il n'y en aurait pas encore d'autres.
0

la je fait 196 mise a jour
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 891 > zulma35 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand Windows te dira qu'il n'y a plus de mises à jour, ce sera bon.
0