A la recherche d'un vieux jeu

Fermé
Shamshiel0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 9 mai 2015 à 23:50
Shamshiel0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 10 mai 2015 à 00:28
Bonsoir !
J'essaie de me souvenir du nom d'un vieux jeu qui tournait sous windows 95/98.
Je sais que je l'avais sur le CD compilation 1000+ hot games de softkey, donc c'est possible que ce soit un jeu d'arcade ou un jeu qui était implanté par défaut dans les win 95/98.
Si je me souviens bien, on jouait un espèce de petit bonhomme ou lutin rouge (avec une grosse tête et un bonnet je crois) et le jeu était une sorte de jeu de labyrinthe et de réflexion. Il fallait déplacer des balles d'une certaine façon pour arriver à se frayer un passage, trouver des clés pour ouvrir des portes, sûrement éviter des ennemis aussi, etc.
Si je me souviens bien, le jeu était "vu d'en haut" et n'avait pas de très beaux graphismes (dans mes souvenirs, le fond était simplement blanc, et l'interface comme celle d'un démineur un peu).
La musique était très entraînante aussi.
Voilà en gros ce dont je me souviens, celui qui le retrouve, je le bénis !
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Shamshiel0 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
10 mai 2015 à 00:28
Bon, je viens de le retrouver, c'était Zeek the Geek : http://pauls-place.awardspace.com/zeek.html
Meilleur jeu de mon enfance.
0