Fraps son et video ???!
alx
-
lock_civil Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lock_civil Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tous le monde j'ai un petit probleme avec fraps j'ai la version acheter ! et je n'arive pas avoir des sons dans ma video je c'est que c'est possible mais comment faire je ne c'est pas!, HELP ME PLZ et aussi mais video avant etait normal mais la elle sont comme en accelerer ! c'est vraiment bizzare parce que avant elle etait normal mais sans son , que faire aider moi c'est tres important ! i need help !!
A voir également:
- Fraps son et video ???!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
et aussi j'aimerai comment faire pour changer le poids de mes video pasrce que 60mo pour 30sec de video je trouve sa lourd !! merci de vos reponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que pour activer le son des haut parleurs avec FRAPS il faut cliquer-droit sur l'icône du volume dans le SysTray -> Ouvrir le contrôle du volume -> Options -> Propritétés -> Cliquez sur Enrégistrement -> Cochez la case Mélangeur sortie sons -> OK -> Puis cocher la case Séléctionner de Mélangeur -> Fermez -> (Re)Démarrez FRAPS™, Cliquez sur Movies, Choisissez "Detect best sound input" et normalment vous devriez avoir sous Sound input : Mélangeur sortie sons.
ET... TADAH LE SON MARCHE AVEC FRAPS™ !!
Enfin... tout ça fonctionne avec mon SoundMAX Digital Audio mais n'est pas sûr qu'il fonctionne avec d'autres machines.
Et pour réduir le poids des vidéos de FRAPS™ il faut utiliser un logiciel d'édition vidéo et des codecs, Pour une simple compression je recommande VirtualDubMod avec le codec DivX 6.x+.
ET... TADAH LE SON MARCHE AVEC FRAPS™ !!
Enfin... tout ça fonctionne avec mon SoundMAX Digital Audio mais n'est pas sûr qu'il fonctionne avec d'autres machines.
Et pour réduir le poids des vidéos de FRAPS™ il faut utiliser un logiciel d'édition vidéo et des codecs, Pour une simple compression je recommande VirtualDubMod avec le codec DivX 6.x+.
Bonjour,
A moi mnt svp
voila mes amis,j'ai une camera numérique SAMSUNG DIGIMAX S800,elle donne des video type MPEG-4.quand je demare les videos a partir de la camera la video marche avec le son et tt. mais quand je grave mé videos sur CD por les lire avec mon DVD/DiVX elle marche mais son le son.
je pense ke je dois les convertir en un format adéquat.si quelqu'un pourait me dire le nom du logiciel a telecharger pour faire cette convertion je lui serait reconnaissant.du moins c ce ke je pense peut etre bien ke vous avez une meilleure idée ke la conversion avant la gravure je vous laisse votre imagination vous guidez.
merci et A++
A moi mnt svp
voila mes amis,j'ai une camera numérique SAMSUNG DIGIMAX S800,elle donne des video type MPEG-4.quand je demare les videos a partir de la camera la video marche avec le son et tt. mais quand je grave mé videos sur CD por les lire avec mon DVD/DiVX elle marche mais son le son.
je pense ke je dois les convertir en un format adéquat.si quelqu'un pourait me dire le nom du logiciel a telecharger pour faire cette convertion je lui serait reconnaissant.du moins c ce ke je pense peut etre bien ke vous avez une meilleure idée ke la conversion avant la gravure je vous laisse votre imagination vous guidez.
merci et A++