Je n arrive pas a ecrire @
general150
Messages postés
1
Statut
Membre
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les Amis,
Je suis de la France, actuellement a Jakarta en Indonesie...
Comme le titre le dit, cad j ai un Pc dell, avec le windos 8, mais je n arrive pas a ecrire @.
Quelqu'un serait assez gentil pour m'aider ? MERCI d'avance.
Je suis de la France, actuellement a Jakarta en Indonesie...
Comme le titre le dit, cad j ai un Pc dell, avec le windos 8, mais je n arrive pas a ecrire @.
Quelqu'un serait assez gentil pour m'aider ? MERCI d'avance.
A voir également:
- Je n arrive pas a ecrire @
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire a l'envers - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bonjour,
Dans quelle langue est configuré ton clavier : Français ? Anglais ? Autre ?
Sur un clavier AZERTY français (France), la combinaison habituelle est ALT GR (à droite de la barre d'espace) et 0 (en haut du bloc alphanumérique). Le CTRL ALT proposé par Bilchrist ne fonctionne pas dans Word, mais fonctionne dans d'autres logiciels (Excel, PowerPoint,...).
Sur un clavier AZERTY belge, c'est ALT GR et 2.
Sur un clavier QWERTY britannique, c'est MAJ (SHIFT en anglais) et ' (apostrophe à gauche de la touche Enter).
Sur un clavier QWERTY international, c'est MAJ (SHIFT) et 2.
Etc.
À noter que l'on peut avoir un clavier de type AZERTY mais qui fonctionne comme un QWERTY selon la langue déclarée sous Windows.
Le ALT 64 proposé par Mike a l'intérêt d'être universel. Il faut juste taper 64 sur le pavé numérique ou équivalent sur un portable non doté de ce pavé.
C-Claire
Dans quelle langue est configuré ton clavier : Français ? Anglais ? Autre ?
Sur un clavier AZERTY français (France), la combinaison habituelle est ALT GR (à droite de la barre d'espace) et 0 (en haut du bloc alphanumérique). Le CTRL ALT proposé par Bilchrist ne fonctionne pas dans Word, mais fonctionne dans d'autres logiciels (Excel, PowerPoint,...).
Sur un clavier AZERTY belge, c'est ALT GR et 2.
Sur un clavier QWERTY britannique, c'est MAJ (SHIFT en anglais) et ' (apostrophe à gauche de la touche Enter).
Sur un clavier QWERTY international, c'est MAJ (SHIFT) et 2.
Etc.
À noter que l'on peut avoir un clavier de type AZERTY mais qui fonctionne comme un QWERTY selon la langue déclarée sous Windows.
Le ALT 64 proposé par Mike a l'intérêt d'être universel. Il faut juste taper 64 sur le pavé numérique ou équivalent sur un portable non doté de ce pavé.
C-Claire