Je n arrive pas a ecrire @

general150 Messages postés 1 Statut Membre -  
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les Amis,
Je suis de la France, actuellement a Jakarta en Indonesie...
Comme le titre le dit, cad j ai un Pc dell, avec le windos 8, mais je n arrive pas a ecrire @.
Quelqu'un serait assez gentil pour m'aider ? MERCI d'avance.
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Bonsoir,
Clic sur la touche Alt et en même temps saisir 64
2
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Bonjour,

Dans quelle langue est configuré ton clavier : Français ? Anglais ? Autre ?

Sur un clavier AZERTY français (France), la combinaison habituelle est ALT GR (à droite de la barre d'espace) et 0 (en haut du bloc alphanumérique). Le CTRL ALT proposé par Bilchrist ne fonctionne pas dans Word, mais fonctionne dans d'autres logiciels (Excel, PowerPoint,...).
Sur un clavier AZERTY belge, c'est ALT GR et 2.
Sur un clavier QWERTY britannique, c'est MAJ (SHIFT en anglais) et ' (apostrophe à gauche de la touche Enter).
Sur un clavier QWERTY international, c'est MAJ (SHIFT) et 2.
Etc.

À noter que l'on peut avoir un clavier de type AZERTY mais qui fonctionne comme un QWERTY selon la langue déclarée sous Windows.

Le ALT 64 proposé par Mike a l'intérêt d'être universel. Il faut juste taper 64 sur le pavé numérique ou équivalent sur un portable non doté de ce pavé.

C-Claire
1
bilchrist Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir, pour écrire @, il faut appuyer ctrl et alt au même moment et ensuite sur la touche 0, pour écrire le troisième caractère qui est @.
0