Impossible de telecharger google chrome

Fermé
jull1 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 12:08
Schopinou Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - 9 mai 2015 à 12:16
Bonjour,j'ai un petit soucis hier j'avais pas de soucis (je vous cache pas quil y a du monde qui va sur cette machine ) et se matin pas moyen d'aller sur google chrome ça me dit rien je clic mais rien n'y fait j'ai essayer de retelecharger mais ça me dit quil est impossible de telecharger google chrome
je sais pas je comprend pas
un peux d'aide svp



A voir également:

1 réponse

Schopinou Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 2
9 mai 2015 à 12:16
Bonjour,
il m'est déjà arrivé en navigant que des petites cochonneries perturbent mon ordinateur après avoir téléchargé des logiciels gratuits parfaitement honnêtes.
Par exemple ça dérègle les propriétés de tes raccourcis ou la configuration de ton navigateur pour mettre Bing, typiquement. Dans ton cas j'opterais pour une désinstallation de chrome pour ensuite le réinstaller. Ou sinon passe sur Mozilla si tu es prêt au changement, voire même à Tor, qui est un navigateur similaire, mais plus confidentiel.
Bonne chance.

PS : Comment ça marche fait une promotion parfaitement légitime d'un logiciel qui peut t'aider : AdwCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=Adwcleaner&cur=1&url=%2F)
0