Info :ne pas faire la maj (KB3022345)

lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Ne pas faire cette maj car elle corrompt windows

Dans mon cas cette maj s'est désinstallée seule et est réapparrue via windows update

en attendant faut la masquer

--
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour
    Peut être mais ............ quelle version de windows ??
    0
  2. Utilisateur anonyme

aucun soucis sur mon pc :

0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Elec

D'après certaines personnes sur pcastuce ont eu des corruptions des fichiers windows...

Homebourgeois
    Windows 7 et 8 sont concernés(un correctif est dispo pour windows 8)
    0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Elec

En gros je vais la désinstaller
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

c'est marrant, il s'est installé ce matin, et pas eu de soucis après même le redémarrage à plusieurs reprise !

désinstalle le en attendant, mais ceci ne génère pas d'anomalies sur tous les pc !

0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Oui :)

Bizarre :)

Là je patiente suite au redémarrage
    0
  8. Utilisateur anonyme

si tu as bien remarqué, cette mise à jour est en plus facultative !

donc ignore la !

0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bah elle est quand même installée :)
      0