Config pour Black ops 2

eliepont1 Messages postés 62 Statut Membre -  
eliepont1 Messages postés 62 Statut Membre -
Salut !
Je voulais savoir si un intel i3 (le moins cher ) et une r7 270x faisaient tourner Black ops 2 et Adcanced warfare ?
A voir également:

10 réponses

GarikM Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

oui sans problème, mais je te conseil de prendre la r9 280, ça coute 10-20€ de plus et ça vaut le coup, par exemple

https://www.materiel.net/produit/201402210008.html

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10087912.html
1
eliepont1 Messages postés 62 Statut Membre 2

Ça fait quand même 40 euros de plus ( je fais ma Config sur topachat ) pour 600 euros ç quoi le mieux que je puisse avoir pour le gaming ?
0
GarikM Messages postés 568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

0

Merci beaucoup et a quoi sert la carte wifi et pourquoi a tu prix ce i3 et pas un autre ?
0

une carte wifi c'est pour pouvoir se connecter via wifi.
J'ai pris ce i3 car c'est de dernier génération, le moins cher, et à 3.6Ghz qui est pas mal
0

Donc si j'ai pas de carte wifi je pourrais pas avoir de wifi ?
0

non, il te faut soit une carte wifi, soit une clé wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok ... Donc ça fait beaucoup plus de 600 euros à la fin avec l'option montage c'est chiant ...
0

c'est pas si difficile que ça de monter une tour, t'as beaucoup de videos en fr sur le net
0

Et dans la carte son t'a pas de son ?
0

pas besoin de carte son, la carte mère gere
0

Je suis vraiment pas chaud pour la montée moi même
Et la carte son elle sert a quoi ?
0

Ok merci !
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

0

Ce n'est plus dans mes moyens en sachant qu'il faut rajouter 40 euros de montage et 20 euros de carte wifi ...

--
0

Donc c'est quoi la meilleure config pour 550 ?€

--
0