X1650pro demarage impossible et ecran vert
simon_335
Messages postés
10
Statut
Membre
-
simon_335 Messages postés 10 Statut Membre -
simon_335 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème !
J'ai acheté une carte MSI ati radeon x1650pro 512 Mo DDR2 chez une revendeur près de chez moi.
Comme on m'a dit de faire, j'ai tout d'abord desinstallé les pilotes de mon ancienne geforce 6200 ! j'ai arrété le PC et débranché la carte puis branché la nouvelle. J'ai ensuite installé les pilotes catalyst 7.4 ou 7.5 je ne me souvient plus ...
Elle a Fonctionne parfaitement pendant 2 jours (Command and conquer à fond ou encore colin macrae dirt ^^) et la quand je jouait a coln macrae dirt, BAM !! L'cran devient noir mais j'entend toujours le jeu derrière ... je reboot le pc completement planté et je rejoue 20 minutes et kà reBAM !!!
depuis ce matin, au démarrage du PC, j'ai des traits de couleur vert partout au demarage. J'ai desinstallé les pilotes ctalyst entierement grace au mode sans echec et même là , l'affichage est vert. Les reinstallation du pilote empechent l'affichage du bureau ...
Ma config :
Athlon 64 3000+ (10*200)
2*512 Mo DDR PC 3200
1 lecteur de DVD
1 graveur de cd
2 disques dur maxtor et 200 et 160 Go en IDE
Ecran Cathodique 17 pouces
je suis dépité j'ai passé 4 heure a essayer de faire refonctionner tout cela mais sans succes ...
HELPPPPP
J'ai acheté une carte MSI ati radeon x1650pro 512 Mo DDR2 chez une revendeur près de chez moi.
Comme on m'a dit de faire, j'ai tout d'abord desinstallé les pilotes de mon ancienne geforce 6200 ! j'ai arrété le PC et débranché la carte puis branché la nouvelle. J'ai ensuite installé les pilotes catalyst 7.4 ou 7.5 je ne me souvient plus ...
Elle a Fonctionne parfaitement pendant 2 jours (Command and conquer à fond ou encore colin macrae dirt ^^) et la quand je jouait a coln macrae dirt, BAM !! L'cran devient noir mais j'entend toujours le jeu derrière ... je reboot le pc completement planté et je rejoue 20 minutes et kà reBAM !!!
depuis ce matin, au démarrage du PC, j'ai des traits de couleur vert partout au demarage. J'ai desinstallé les pilotes ctalyst entierement grace au mode sans echec et même là , l'affichage est vert. Les reinstallation du pilote empechent l'affichage du bureau ...
Ma config :
Athlon 64 3000+ (10*200)
2*512 Mo DDR PC 3200
1 lecteur de DVD
1 graveur de cd
Ecran Cathodique 17 pouces
je suis dépité j'ai passé 4 heure a essayer de faire refonctionner tout cela mais sans succes ...
HELPPPPP
A voir également:
- X1650pro demarage impossible et ecran vert
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Salut,
As-tu essayé de débrancher la carte et de la rebrancher (correctement) ?
Essaie un autre pilote (Ex : Catalyst 6.11)
Est-elle pouvue d'une prise pour brancher l'alim dessus (je ne pense pas) ?
As-tu essayé de débrancher la carte et de la rebrancher (correctement) ?
Essaie un autre pilote (Ex : Catalyst 6.11)
Est-elle pouvue d'une prise pour brancher l'alim dessus (je ne pense pas) ?
je l'ai branchée et rebranchée plusieurs fois déjà ...
Je n'ai pas essayé d'autres pilotes ... les derniers ne sont pas forcements les meilleurs ???
Et si il y a un prise alim en plus ...
j'ai une alim de 350 W ... C pas assé peut etre ...
Je n'ai pas essayé d'autres pilotes ... les derniers ne sont pas forcements les meilleurs ???
Et si il y a un prise alim en plus ...
j'ai une alim de 350 W ... C pas assé peut etre ...
Si 350 W c'est pas assez ? Possible, ça dépend du reste de ta config.
Tu peux la décrire ?
P.S : Je ne pense pas que tu verras beaucoup de différence de perfs en passant au Catalyst 6.11.
En tout cas essaye !
Tu peux la décrire ?
P.S : Je ne pense pas que tu verras beaucoup de différence de perfs en passant au Catalyst 6.11.
En tout cas essaye !
Athlon 64 3000+ (10*200)
2*512 Mo DDR PC 3200
1 lecteur de DVD
1 graveur de cd
2*512 Mo DDR PC 3200
1 lecteur de DVD
1 graveur de cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca devrait être suffisant à partir du moment ou c'est une bonne alim (rendement élévé)
C'est quoi comme marque d'alim ?
C'est quoi comme marque d'alim ?
Humm, connais pas cette marque.
En tout cas, commence par essayer le driver 6.11 que je t'ai conseillé et tiens-moi au courant.
Au fait, ta tour est bien ventilée, car c'est peut-être un pb de surchauffe !
En tout cas, commence par essayer le driver 6.11 que je t'ai conseillé et tiens-moi au courant.
Au fait, ta tour est bien ventilée, car c'est peut-être un pb de surchauffe !
Bon j'ai pas réussi ... j'ai pas trouvé les 6.11 et de toute façon ils ne sont pas pour les x1650 series justement ... tant pi, j'ai remit mon ancienne geforce 6200 ^^ j'ai honte ptdr !!!!!!
Mon père m'a dit qu'il fallait que j'aille la remener au revendeur pcq elle est morte, il est informatitien ... C possible k'elle est surchauffée d'un coup comme ça ?
Mon père m'a dit qu'il fallait que j'aille la remener au revendeur pcq elle est morte, il est informatitien ... C possible k'elle est surchauffée d'un coup comme ça ?