Arnaque Sfr (lassitude)

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2015 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2015 à 23:26
Je ne suis en rien adepte de ces forums, qui sont d'une grande misère, mais juste ceci dans la si courante prise d'otage qui fait loi, joint malgré moi à cette misère : prélévé de 300 euros sans raison par SFR depuis 6 mois, il m'est impossible de les recupérer, il n'y a simplement personne au bout du fil, il n'y a d'ailleurs pas de fil : devant cet opérateur de téléphonie et d'internet pour lequel je paie, il n'est possible de se manifester après arnaque, erreur ou confusion, au choix, que par courrier recommandé ou par fax à vos frais, à condition de trouver les lieux pour cela, à condition de s'épuiser en vaines démarches (ce qui est sans doute fait exprès, en tout cas ce qui est fait en toute impunité), et tout cela est sans réponse, très normalement. Un contact? pourquoi pas par pneumatique ou par code morse, dans le grand absurde qui fait loi? Pas très envie d'en rire, même si c'est tellement gros, tellement normal. J'ai failli être expulsé de chez moi à cause de ce problème bancaire causé, ce dont ils se foutent proprement dans le renvoi de balles si normal où toute affaire s'oublie dans l'épuisement, sur lequel ils spéculent éventuellement (ceci dit sans calomnie). J'attends toujours, sans appui juridique, lequel serait sans doute encore à mes frais je suppose. Tout ceci est la norme, mais tout de même, juste ceci : pourquoi n'existe-t-il pas de loi contrevenant à cet abus qui fait loi? Je veux dire pourquoi n'y a-t-il pas des frais de dédommagement obligatoires, un pourcentage devant toute erreur, comme c'est le cas dans l'autre sens unique quand il y a défaut de paiement? Si c'était le cas, il y a tout à parier que ces erreurs disparaîtaient comme par miracle. Cela devrait être la loi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 23:26
0