Problème de configuration compte HOTMAIL sur android

Fermé
PierreWIKO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 23:19
luckydu43 Messages postés 3926 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 7 mai 2015 à 23:28
Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau smartphone Wiko.
Je n'ai jamais eu de téléphone fonctionnant sur android donc je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Quand je tente de configurer mon compte hotmail.com sur mon wiko,je vais dans 'Ajouter un compte' --> je mets mon login+mot de passe et un message d'erreur apparait et m'empèche de poursuivre :
Impossible de terminer
Impossible d"établir la connexion avec le serveur

Qqun sait m'aider et me dire ce que je dois faire pour y arriver...?
Merci
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3926 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 975
7 mai 2015 à 23:28
Bonsoir !

Il vous faut une connexion internet (Wifi, données mobiles via votre fournisseur...)
Pour activer telle ou telle fonctionnalité, faites glisser votre doigt du (vraiment) haut de l'écran jusqu'en bas. Cela devrait faire apparaître une fenêtre comportant des icônes. Une icône activée est en vert, en noir si non-activée. Cliquez simplement sur une icône pour l'activer.
Vous devriez trouver la WiFi et les données mobiles.

Bonne soirée !
-1