Problème de configuration compte HOTMAIL sur android
PierreWIKO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau smartphone Wiko.
Je n'ai jamais eu de téléphone fonctionnant sur android donc je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Quand je tente de configurer mon compte hotmail.com sur mon wiko,je vais dans 'Ajouter un compte' --> je mets mon login+mot de passe et un message d'erreur apparait et m'empèche de poursuivre :
Impossible de terminer
Impossible d"établir la connexion avec le serveur
Qqun sait m'aider et me dire ce que je dois faire pour y arriver...?
Merci
je viens d'acheter un nouveau smartphone Wiko.
Je n'ai jamais eu de téléphone fonctionnant sur android donc je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Quand je tente de configurer mon compte hotmail.com sur mon wiko,je vais dans 'Ajouter un compte' --> je mets mon login+mot de passe et un message d'erreur apparait et m'empèche de poursuivre :
Impossible de terminer
Impossible d"établir la connexion avec le serveur
Qqun sait m'aider et me dire ce que je dois faire pour y arriver...?
Merci
A voir également:
- Problème de configuration compte HOTMAIL sur android
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Android recovery - Guide
1 réponse
Bonsoir !
Il vous faut une connexion internet (Wifi, données mobiles via votre fournisseur...)
Pour activer telle ou telle fonctionnalité, faites glisser votre doigt du (vraiment) haut de l'écran jusqu'en bas. Cela devrait faire apparaître une fenêtre comportant des icônes. Une icône activée est en vert, en noir si non-activée. Cliquez simplement sur une icône pour l'activer.
Vous devriez trouver la WiFi et les données mobiles.
Bonne soirée !
Il vous faut une connexion internet (Wifi, données mobiles via votre fournisseur...)
Pour activer telle ou telle fonctionnalité, faites glisser votre doigt du (vraiment) haut de l'écran jusqu'en bas. Cela devrait faire apparaître une fenêtre comportant des icônes. Une icône activée est en vert, en noir si non-activée. Cliquez simplement sur une icône pour l'activer.
Vous devriez trouver la WiFi et les données mobiles.
Bonne soirée !