Double bug :(
Julien
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, toutes
Le contexte :
Mon ordi à crasher avec l'écran bleu de Win 8 "votre ordi a rencontré un problème et doit redémarrer blablabla" avec l'erreur "kernel data inpage error" j'ai cherché sur internet et il mon dit de faire une analyse et une réparation du lecteur C:
Maintenant mon ordi est sur la page de démarrage avec le signe Lénovo et le chargement de l'analyse qui reste BLOQUE A 10% DEPUIS 3 HEURES
Si vous auriez une solution pour les deux , je vous dédie un culte
Merci d'avance
Julien
Le contexte :
Mon ordi à crasher avec l'écran bleu de Win 8 "votre ordi a rencontré un problème et doit redémarrer blablabla" avec l'erreur "kernel data inpage error" j'ai cherché sur internet et il mon dit de faire une analyse et une réparation du lecteur C:
Maintenant mon ordi est sur la page de démarrage avec le signe Lénovo et le chargement de l'analyse qui reste BLOQUE A 10% DEPUIS 3 HEURES
Si vous auriez une solution pour les deux , je vous dédie un culte
Merci d'avance
Julien
A voir également:
- Double bug :(
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Bug chromecast - Guide
2 réponses
Tente de débrancher ton ordinateur puis de le rebrancher si cela n'a pas encore été fait.
Julien
Merci :)
Bonjour
Il a démarré l'analyse du disque , ou il est bloqué sur la page du BIOS ?
si l'analyse dure longtemps , c'est qu'il y a un probleme sur le disque dur.
Je vous conseille de laisser finir , meme si ca dure toute la nuit .....
Il a démarré l'analyse du disque , ou il est bloqué sur la page du BIOS ?
si l'analyse dure longtemps , c'est qu'il y a un probleme sur le disque dur.
Je vous conseille de laisser finir , meme si ca dure toute la nuit .....