Usb non initialisés
Résolu
Norton
-
Oliver000 Messages postés 337 Statut Membre -
Oliver000 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon soucis, hier mon pc fonctionnait parfaitement, ce matin à l'allumage, il m'a demandé mon mdp principal pour l'acces au bois et au lancement de la machine, là tout va bien, sauf qu'une fois arrivé devant ma page de loggin session de Windows, plus rien ! Plus de souris, plus de clavier..
J'ai redémarré, suis allé le bios, tout fonctionnait, j'ai réinitialiser les paramètres, bien vérifié que le support usb et clavier étaient initialisé intégralement, désactivé le démarrage rapide, bref chaque fois c'est pareil impossible d'entrer mon mdp de session mais pas celui du boot du pc.. A noter que hier j'ai mis à jour un pilote usb 3, mais tout fonctionnais.
Merci de votre aide
J'ai redémarré, suis allé le bios, tout fonctionnait, j'ai réinitialiser les paramètres, bien vérifié que le support usb et clavier étaient initialisé intégralement, désactivé le démarrage rapide, bref chaque fois c'est pareil impossible d'entrer mon mdp de session mais pas celui du boot du pc.. A noter que hier j'ai mis à jour un pilote usb 3, mais tout fonctionnais.
Merci de votre aide
A voir également:
- Usb non initialisés
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour, en mettant à jour ce pilote il n'attendait plus qu'un redémarrage pour appliqué celle-ci. On en déduit qu'il n'a pas aimé.
En espérant que tu as un point de restauration assez récent, le mieux serai de passer par cette voie la pour récupérer ta configuration d'avant.
Sous quelle version de Windows es-tu ?
En espérant que tu as un point de restauration assez récent, le mieux serai de passer par cette voie la pour récupérer ta configuration d'avant.
Sous quelle version de Windows es-tu ?
Depuis un DVD Windows 7, tu boot dessus et tu vas sur "Réparer mon ordinateur", tu auras l'utilitaire de restauration du système.
-Appuyer sur "F8"
-Dans le menu qui apparait: "Options de démarrage avancées"
-"Réparer l'ordinateur"
-puis tu choisis l'outil pour restaurer à la date que tu veux