Iphone

Fermé
bimi - 7 mai 2015 à 13:01
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 7 mai 2015 à 13:06
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone 4, il marchait très bien et l'écran et devenu noir d'un coup.. impossible de le rallumer, sur chargeur ou sur l'ordinateur avec itunes, et la batterie était pleine . J'ai vu sur le forum qu'il suffisait dans certains cas d'appuyer sur le bouton home + déverrouiller, mais problème mon bouton déverrouiller ne marche plus du tout depuis un moment ! Y a t'il un autre moyen de la rallumer ?? Merci d'avance de votre aide .. cdt

A voir également:

1 réponse

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
7 mai 2015 à 13:06
Je pense que contacter l'assistance Apple serait le meilleur moyen, ils sont plus qualifiés que n'importe qui ici.
https://support.apple.com/fr-fr
Sinon, tente malgrés tout de le reinitialiser en suivant cette manip

Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur à l'aide du câble fourni.

Sélectionnez votre iPhone, iPad ou iPod touch quand celui-ci apparaît dans iTunes. Dans la sous-fenêtre Résumé, cliquez sur Restaurer.
Cliquez à nouveau sur Restaurer pour confirmer que vous souhaitez restaurer les réglages par défaut de votre appareil, et supprimer l'intégralité des données et du contenu. iTunes télécharge alors le fichier correspondant au logiciel iOS, et procède à la restauration de votre appareil.

Une fois les réglages par défaut restaurés, votre appareil redémarre et la mention « Configurer » s'affiche. Suivez les étapes indiquées par l'assistant Réglages iOS.
0