Installation nouvelle carte mère
Rappah
-
GhostxPredator Messages postés 70 Statut Membre -
GhostxPredator Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement une vieille plateforme 775 qui tourne toujours sur XP que je souhaite légèrement upgrader.
Je compte tout changer, sauf le disque dur et installer Windows 7.
Ma question porte donc sur la faisabilité de l'opération. Puis-je remonter tout le pc et installer Windows 7 en lieu et place de XP en formatant le DD à l'installation?
Le matériel sera-t-il bien reconnu? Quid des pilotes de la CM?
Merci à tous!
J'ai actuellement une vieille plateforme 775 qui tourne toujours sur XP que je souhaite légèrement upgrader.
Je compte tout changer, sauf le disque dur et installer Windows 7.
Ma question porte donc sur la faisabilité de l'opération. Puis-je remonter tout le pc et installer Windows 7 en lieu et place de XP en formatant le DD à l'installation?
Le matériel sera-t-il bien reconnu? Quid des pilotes de la CM?
Merci à tous!
A voir également:
- Installation nouvelle carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu souhaites tout changer sauf le disque dur, il n'y a pas de problèmes..
Tu rebranchera ce DD sur ta nouvelle config, bootera sur le cd de windows afin de former le DD et réinstaller le système.
Les pilotes de l'ancienne CM seront supprimés et il te faudra réinstaller les nouveaux via le CD fourni ou directement sur le site du constructeur...
Si l'ensemble de tes composants sont compatibles il n'y aura pas de problèmes.
Ghost.
Si tu souhaites tout changer sauf le disque dur, il n'y a pas de problèmes..
Tu rebranchera ce DD sur ta nouvelle config, bootera sur le cd de windows afin de former le DD et réinstaller le système.
Les pilotes de l'ancienne CM seront supprimés et il te faudra réinstaller les nouveaux via le CD fourni ou directement sur le site du constructeur...
Si l'ensemble de tes composants sont compatibles il n'y aura pas de problèmes.
Ghost.