Zum non installer

Fermé
Ivan - 7 mai 2015 à 11:06
georges97 Messages postés 12292 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 7 mai 2015 à 12:51
Bonjour, je un problème avec mon appareille il mes demande d'installer Zum




A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12292 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 2 363
7 mai 2015 à 12:51
Bonjour,

Il s'agit sans doute de Zune, un environnement équivalent à itunes pour mac, qui seul permet (hors bidouillage dans la base de registres ou manips non testées par moi) de synchroniser un smartphone sous windows phone 6 ou 7 et de transférer dans les deux sens les médias (photos, sons, vidéos) entre PC et téléphone.

Par rapport à la méthode précédente (accès par windows explorer), c'est assez désorientant et d'après tous les avis que j'ai pu lire, insatisfaisant.

L'autre méthode est la récupération par le cloud de Microsoft (OneDrive).

En tout état de cause, comme je ne connais pas votre appareil (et pour cause, il n'est pas nommé), je ne peux en dire plus.

En tout état de cause, je vous suggère, si absolument nécessaire, de charger la version appropriée sur le site officiel de Microsoft.

L'apprentissage m'a semblé pénible et je ne l'utilise que forcé et contraint avec un HTC Radar.

Cordialement
0