Mass effect ne démarre pas

Fermé
benarof - 7 mai 2015 à 10:36
 benarof - 7 mai 2015 à 14:29
Bonjour, j'ai acheté mass effect a partir de steam mais j'ai jamais réussi a le faire fonctionner, il me dit qu'il manque des dossiers donc je ne sais pas comment faire surtout que je l'ai déjà retéléchargé deux fois mais j'ai toujours le même problème donc je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

J'ai installé les 3 Mass Effect l'année dernière avec leurs CD respectifs. J'ai également eu un soucis avec Mass Effect 1. Il me semble que je l'avais résolu en installant un patch de correction.

C'est peut être celui-là : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-10684-0-mass-effect.html

Essaye et regarde si cela fonctionne ensuite. De toute manière ce patch corrige pas mal de bugs donc tu devras l'installer tôt ou tard. ;)
1
je te remercie de ta réponse mais j'ai toujours le problème des dossiers qu'il manque, le message est:

general protection fault!

History: GMatrix2D::Swap() Address = 0x10ee6d2d (filename not found) [in C:\Program File (x86)\Steam \steamapps\common\Mass Effect\Binaries\MassEffect.exe]
GMatrix2D::Swap() Address = 0x114cf668 (filename not found) [in C:\Program File (x86)\Steam \steamapps\common\Mass Effect\Binaries\MassEffect.exe]
GMatrix2D::Swap() Address = 0x114cff12 (filename not found) [in C:\Program File (x86)\Steam \steamapps\common\Mass Effect\Binaries\MassEffect.exe]
GZLibFile::~GZLibFile() Address = 0x1178b0db [in C:\Program File (x86)\Steam \steamapps\common\Mass Effect\Binaries\MassEffect.exe]
GMatrix2D::Swap() Address = 0x10a508fc (filename not found) [in C:\Program File (x86)\Steam \steamapps\common\Mass Effect\Binaries\MassEffect.exe]
GMatrix2D::Swap() Address = 0x10af6504 (filename not found) [in C:\Program File (x86)\Steam \steamapps\common\Mass Effect\Binaries\MassEffect.exe]
GMatrix2D::Swap() Address = 0x10af686f (filename not found) [in C:\Program File (x86)\Steam \steamapps\common\Mass Effect\Binaries\MassEffect.exe]
GZLibFile::~GZLibFile() Address = 0x11601a38 [in C:\Program File (x86)\Steam \steamapps\common\Mass Effect\Binaries\MassEffect.exe]
BaseThreadInit Thunk() Address = 0x7594336a (filename not found) [in C:\Windows\Syswow64\kernel32.dll]
RtInitializeExceptionChain() Address = 0x776f92b2 (filename note found) [in C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll]
RtInitializeExceptionChain() Address = 0x776f9285 (filename note found) [in C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll]
GZLibFile::~GZLibFile() Address = 0x12392670 [in C:\Program File (x86)\Steam \steamapps\common\Mass Effect\Binaries\MassEffect.exe]
Address = 0x7efde000 (filename not found)
Address = 0x7efde000 (filename not found)

bref si quelqu'un a eu le même problème mais qu'il l'a résolu je vous dit déjà gg parce que c'est hard de comprendre mais aussi comment on fait pour régler ce problème
0