Suppression de résultat d une recherche sur google

Fermé
atlas28 - 7 mai 2015 à 07:55
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 7 mai 2015 à 08:35
Bonjour, en faisant une recherche sur Google avec mon adresse mail, je suis tombée sur 2 historiques de discussion mensonger plus.
J aimerais supprimer ces résultats de la recherche à défaut de pouvoir supprimer la page.
Msn messenger plus n existe plus et la page s annonce comme scroug.free.fr
C est une amie de l époque qui a dû enregistrer sans faire exprès.
J ai essayer de contacter Google pour supprimer mais j ai Eu Un retour négatif de l essai de Supression. Je ne trouve pas de numéro free où je pourrais contacter quelques un qui a accès à ça.
Est ce que vous avez des solutions ?
Merci
A voir également:

1 réponse

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 519
7 mai 2015 à 08:05
Bonjour,
J'ai bien peur que ta requête ne puisse aboutir. Tout ce qu'on met sur Internet l'y reste pour toujours, c'est pour cela qu'il faut faire très attention à ce qu'on y met.
Cldt
1
Le problème c est que à la base c est une discussion privée sur msn messenger et l amie avec qui je parlais à l Époque a plusieurs discussion mise en ligne...
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 519
7 mai 2015 à 08:35
Et oui ... Il suffit que quelqu'un ait eu accès à son compte, soit en le piratant, soit en récupérant son mot de passe, souvent inscrit à droite ou à gauche, des fois même écrit sur le clavier et ta conversation privée est devenue publique.
C'est une bonne leçon, il faut n'écrire que des choses qu'on accepte de voir devenir visibles au yeux de tous.
0