Vpn sécurisé ?

Fermé
jevdec5 - 7 mai 2015 à 04:11
Laurezz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 12 mai 2015 à 08:40
Bonjour,

Je voudrais payer en ligne avec ma carte bleu en utilisant un vpn (cyberghost). Je vais saisir mes données sur un site fiable et SSL.

Mais le fait d'utiliser un vpn me met-il en danger ? Dans le sens où est-ce que le vpn peut récupérer mes coordonnées bancaires ou pas ?

Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 05:46
Bonsoir jevdec5,
Comme cyberghost est l'un des dix meilleurs VPN, et même LE meilleur, je pense qu'il n'y a aucune raison de t'inquiéter. De plus tu as dis toi-même que le site était "fiable".
Chao
0
oui je pense aussi mais je me dis que même si le site où j'entre mes coordonnés est fiable, le vpn peut récupérer des infos peut-être...
0
D'autres avis svp ?
0
??
0
up...
0
personne ?
0
Laurezz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 5
12 mai 2015 à 08:40
Techniquement, le fournisseur de VPN a l'accès à tous vos données passées par le VPN. Mais votre FAI et les logiciels de espion n'ont pas cet accès. C'est difficile de dire oui ou non. Tout dépend de comment le fournisseur de VPN utilise-t-il vos données.
0