Vpn sécurisé ?
jevdec5
-
Laurezz Messages postés 19 Statut Membre -
Laurezz Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais payer en ligne avec ma carte bleu en utilisant un vpn (cyberghost). Je vais saisir mes données sur un site fiable et SSL.
Mais le fait d'utiliser un vpn me met-il en danger ? Dans le sens où est-ce que le vpn peut récupérer mes coordonnées bancaires ou pas ?
Merci d'avance.
Je voudrais payer en ligne avec ma carte bleu en utilisant un vpn (cyberghost). Je vais saisir mes données sur un site fiable et SSL.
Mais le fait d'utiliser un vpn me met-il en danger ? Dans le sens où est-ce que le vpn peut récupérer mes coordonnées bancaires ou pas ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Vpn sécurisé ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
3 réponses
Bonsoir jevdec5,
Comme cyberghost est l'un des dix meilleurs VPN, et même LE meilleur, je pense qu'il n'y a aucune raison de t'inquiéter. De plus tu as dis toi-même que le site était "fiable".
Chao
Comme cyberghost est l'un des dix meilleurs VPN, et même LE meilleur, je pense qu'il n'y a aucune raison de t'inquiéter. De plus tu as dis toi-même que le site était "fiable".
Chao
jevdec5
oui je pense aussi mais je me dis que même si le site où j'entre mes coordonnés est fiable, le vpn peut récupérer des infos peut-être...