Mot de passe iCloud incessant
Raygogrizi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour bonsoir , depuis peu j'ai un message incessant qui apparaît sur mon iPad " se connecter à iCloud saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple pour yach2008@live.fr "
Le problème est que je n'ai pas ce mot de passe vu que j'ai acheter l'iPad d'occasion et pour moi il n'y avait pas iCloud vu que je pouvais naviguer dans les menus sans problème ( pardonnez ma stupidité.) enfin bref je ne cherche même pas a enlever iCloud juste faire disparaître le message car des que je clique sur annuler il réapparaît 30secpndes plus tard. J'ai essayer d'éteindre et rallumer l'iPad et je n'ai plus le numéro du vendeur vu que l'iPad fonctionnait bien pendant 3mois. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Le problème est que je n'ai pas ce mot de passe vu que j'ai acheter l'iPad d'occasion et pour moi il n'y avait pas iCloud vu que je pouvais naviguer dans les menus sans problème ( pardonnez ma stupidité.) enfin bref je ne cherche même pas a enlever iCloud juste faire disparaître le message car des que je clique sur annuler il réapparaît 30secpndes plus tard. J'ai essayer d'éteindre et rallumer l'iPad et je n'ai plus le numéro du vendeur vu que l'iPad fonctionnait bien pendant 3mois. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe iCloud incessant
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
Malheureusement... non.
Il te faudra le mot de passe en question, sinon tu ne pourras rien faire avec.
Il ne te reste plus qu'à retrouver le vendeur ;-)
Pour les problèmes de ce type, concernant des mots de passe inconnu, nous ne te fournirons pas d'aide sur ce forum.
Pour plus d'informations, je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bien à toi,
Malheureusement... non.
Il te faudra le mot de passe en question, sinon tu ne pourras rien faire avec.
Il ne te reste plus qu'à retrouver le vendeur ;-)
Pour les problèmes de ce type, concernant des mots de passe inconnu, nous ne te fournirons pas d'aide sur ce forum.
Pour plus d'informations, je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bien à toi,
Il faut se connecter au compte pour cela.