Mot de passe iCloud incessant

Raygogrizi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour bonsoir , depuis peu j'ai un message incessant qui apparaît sur mon iPad " se connecter à iCloud saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple pour yach2008@live.fr "

Le problème est que je n'ai pas ce mot de passe vu que j'ai acheter l'iPad d'occasion et pour moi il n'y avait pas iCloud vu que je pouvais naviguer dans les menus sans problème ( pardonnez ma stupidité.) enfin bref je ne cherche même pas a enlever iCloud juste faire disparaître le message car des que je clique sur annuler il réapparaît 30secpndes plus tard. J'ai essayer d'éteindre et rallumer l'iPad et je n'ai plus le numéro du vendeur vu que l'iPad fonctionnait bien pendant 3mois. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Malheureusement... non.

Il te faudra le mot de passe en question, sinon tu ne pourras rien faire avec.

Il ne te reste plus qu'à retrouver le vendeur ;-)

Pour les problèmes de ce type, concernant des mots de passe inconnu, nous ne te fournirons pas d'aide sur ce forum.

Pour plus d'informations, je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Bien à toi,
0
Raygogrizi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne cherche pas à ce qu'on m'aide à trouver le mot de passe juste à effacer le message qui apparaît quand je joue a mes jeux. Merci bien
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Raygogrizi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et comme je disais : Malheureusement... non.

Il faut se connecter au compte pour cela.
0