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2 réponses
jvais
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Modifié par jvais le 7/05/2015 à 00:04
Modifié par jvais le 7/05/2015 à 00:04
Bonsoir,
Faire un test sur ce site:Testez la sécurité de votre ordinateur
http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
Si toujours problème ?
Voir le support Norton:
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact
Pour info:
La dernière version 2015 est "NORTON Security" (voir avec le support pour la mise à niveau gratuite )
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
Faire un test sur ce site:Testez la sécurité de votre ordinateur
http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
Si toujours problème ?
Voir le support Norton:
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact
Pour info:
La dernière version 2015 est "NORTON Security" (voir avec le support pour la mise à niveau gratuite )
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Salut,
C'est ta box qui a été testée, tu es chez Orange, le port 113 est fermé et donc visible, c'est normal, ce port sert à l'identification pour certains services.
Si tu veux tester le pare feu de Norton, il faut aller dans la configuration de la box, mettre son pare feu ( à la box ) au minimum, ouvrir une DMZ sur l'IP locale ( 192.168.1.** ) de ton PC, ensuite tester chez GRC.
ps: ne pas oublier de supprimer ensuite la DMZ et de réactiver le pare feu de la box au niveau " moyen " .
C'est ta box qui a été testée, tu es chez Orange, le port 113 est fermé et donc visible, c'est normal, ce port sert à l'identification pour certains services.
Si tu veux tester le pare feu de Norton, il faut aller dans la configuration de la box, mettre son pare feu ( à la box ) au minimum, ouvrir une DMZ sur l'IP locale ( 192.168.1.** ) de ton PC, ensuite tester chez GRC.
ps: ne pas oublier de supprimer ensuite la DMZ et de réactiver le pare feu de la box au niveau " moyen " .