Mon PC rame dés que je lance Internet

Fermé
LorenzoCara- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 09:37
 LorenzoCara- - 7 mai 2015 à 16:42
Bonjour à tous,

Voilà , depuis quelques temps ( 2 semaines ) , lorsque je lance internet mon PC devient de plus en plus lent et lorsque je vais sur Youtube pour regarder une vidéo au début tout va bien puis 5-10min après le son et l'image commencent à ne plus être en accord ce qui donne un truc dégueulasse.

Je précise que j'ai Ccleaner , j'ai aussi fais un scan avec Roguekiller et j'ai supprimé tous les Malwares avec Malwarebites et le problème persiste toujours.

Mon PC date de 5-6 ans c'est un Acer Aspire X3400 avec comme processeur AMD Athlon(tm) II X2 220 Processor 2.80 GHz et ma carte graphique et une Nvidia GeForce 9200.

Et je n'ai que 3.00 Gb de RAM.

Mon PC a quasiment été remis à neuf par un pote à moi informaticien qui l'avais reformaté auparavant etc ..

Merci de votre future aide :)



A voir également:

4 réponses

BREIZ355 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
Modifié par BREIZ355 le 6/05/2015 à 10:01
Bonjour !
Déja Même si déja fait ( cela dépend des cases cochées !!)un petit coup de CCCleaner ensuite une petit coup de Malwarebyte Antimalware Après on voit.....
0
LorenzoCara-
6 mai 2015 à 10:24
Déjà merci de ta réponse :)

Ensuite je viens de refaire un Ccleaner et un scan avec MalwaresBytes et ensuite j'ai regardé une vidéo Youtube puis voilà mon ordi est en train de lag à ce moment même.

Je précise que ce lag dure des fois simplement 10-15 minutes et après plus aucun ralentissements de mon PC jusqu'à que je regarde une vidéo quelconque
0
Heinsenberg_68 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 11:04
salut;

télécharge adwcleaner après netoyage il va demander de redemarrer ton PC.
Et dit moi si ca va mieux
0
LorenzoCara-
6 mai 2015 à 14:33
Merci de ton aide , alors j'ai téléchargé Adwcleaner et j'ai effectué le Scan puis nettoyé mon PC.

Donc oui il y'a eu du mieux mais je sais pas si on peut appeler ça du mieux , au lieu de lag en 10 minutes de vidéo bah j'ai pu regarder une vidéo de 20 minutes puis une autre mais au bout de 7 minutes , le lag recommençait.

C'est vraiment gênant surtout qu'avant ça ne me le faisait pas du tout et je n'ai fais aucune manip' qui aurait pu me provoquer ce problème
0
LorenzoCara-
7 mai 2015 à 16:42
Personne à qui c'est déjà arrivé ou des gens qui aurait une solution ? :/
0