Calcul Décompte des heures

extramaria Messages postés 1 Statut Membre -  
Frenchie83 Messages postés 2254 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour un décompte des heures de mes employés.
Je m'explique :
Dans mon tableur Excel j'arrive à calculer le nbre d'heures faites par mes employés.
J'ai également le Nbre d'heures que chaque employés doit faire.
Par contre, certains mois, des employés ont fait des heures en trop ou en moins que je dois reporter au mois suivant.
Dans l'exemple qui m'occupe, la personne devrait faire 55H40 durant le mois mais n'en a fait que 41H25, je dois donc reporter 14H15 sur le mois suivant.
Quelle formule dois-je introduire ?
Merci pour votre précieuse aide.
A voir également:

1 réponse

Frenchie83 Messages postés 2254 Statut Membre 339
 
Bonjour
Quelle formule dois-je introduire ? une soustraction (la plus grande valeur - la plus petite)
Exemple avec les cellules des colonnes A,B,C au format heure
en A1:Temps à faire 55:40
en B1: Temps réalisé 41:25
en C1: =SI(A1>B1;A1-B1;B1-A1)
résultat: 14:25
cdlt
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