Tèlécommande HP

Résolu
MASSALLY Messages postés 17 Statut Membre -  
MASSALLY Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous, on vient de me donner une télécommande HP mais j'ai un ordinateur AZUS est- ce compatible svp sa m'arrangerai car je regarde la télé sur l'ordinateur et sa m'éviterai de me lever pour les changement j'ai donc un pc AZUS ALL-IN-ON avec windows 8.1 avec bing merci d'avance

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, si télécommande il y a il doit forcément avoir son récepteur en face capable d'interagir avec elle. Toute seule elle ne te serviras pas à grand chose.
0
MASSALLY

bonjour, justement le récepteur s'est l'ordinateur, je me suis mal expliqué, la personne qui l'avais, la ue lors de l'hachat de son ordi" un hp" sauf que moi j'ai un azus je voulais savoir si il y avais la possibilité de compatibilité, déjas que je ne savais pas que sa existait, mais merci quand même
0
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

il y a forcément quelque chose connecté à l'ordinateur qui fait récepteur, si tu le trouves tu pourras voir si tu peux l'adapter sur le tiens.
0
MASSALLY Messages postés 17 Statut Membre > FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour, j'ai enfin compris comment sa fonctionne grâce à tes informations il faut un connectique branché à l'ordinateur qui face la liaison entre la télécommande et l'ordinateur comme une clé bluetooth fait avec un portable il me faut trouver le bon connectique .
merci pour tes infos j'était bloqué sur une idée et pas la bonne.
bon week end
0