Copie d'une image de tableau

djaz -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si il était possible à partir d'une image d'un tableau contenu dans word, de faire un copier coller de celui-ci dans excel et de pouvoir le modifier par la suite en éditant les cellules. Là il copie juste l'image mais ne l'interprète pas comme un tableau.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

redaiwa Messages postés 370 Statut Membre 119

Salam djaz.

Je ne pense pas que cela soit possible car le système la considère comme une image quelconque et non comme un tableau.

A moins que quelqu'un d'autre ait une idée...

:)
1
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,
Si tu veux utiliser le tableau Word sur excel, tu sélectionnes le tableau Word- copier
et dans Excel -Coller
0
redaiwa Messages postés 370 Statut Membre 119

Salam michel.
Je pense que notre ami djaz parle d'une image de tableau et non du tableau en lui-même. Me trompe-je djaz ?
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318 > redaiwa Messages postés 370 Statut Membre

Bonjour (site francophone) Redaiwa
Tout à fait d'accord avec toi mais djaz écrit: ..."pouvoir le modifier par la suite en éditant les cellules"... c'est donc bien ,à mon avis, la méthode "copier-coller"

Cordialement
0