Le son de mon ordi bug

Fermé
KatieFleury Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 11:44
KatieFleury Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 13:24
Bonjour, j'ai un ordi packard bell sous windows 8.1 et depuis hier soir il y a un problème avec le son (avant tout marchait impecc) j'alterne souvent entre mon micro casque et mes baffles mais avant ça ne posait aucun problème et là mon son marchait et je regardais une vidéo quand tout a coup Youtube s'est mis à buguer et le son ne remarchait plus :( est ce que quelqu'un aurait la solution de ce problème ? Merci d'avance

Cordialement, Katie



A voir également:

2 réponses

ChockWave Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 19
5 mai 2015 à 12:45
Bonjour ! J'ai plusieurs solutions à te proposer.

Solution 1 : Va dans tes options de Sons (Panneau de Configuration > Matériel et Audio > Son), dans l'onglet Lecture, désactiver touts les périphériques qui s'affichent. Si tu n'as plus qu'une page blanche, clic droit puis Afficher les périphériques Désactivés & Déconnectés. Ré-active les tous puis teste le son.

Solution 2 : Mets à jours des pilotes. Pour cela, rends toi sur https://www.driverscloud.com/fr catégorie Mes Pilotes puis lance une détection. Dans les résultats, cherche Périphérique audio ou Carte Son, clique sur la flèche à côté de celui-ci, une liste des pilotes va apparaître si celui-ci n'est pas à jour. Prends la version récente.

Solution 3 : Réinitialiser les paramètres du PC. Pour cela, va dans Panneau de Configuration > Système et Sécurité > Sécurité et maintenance puis clique sur Récupération tout en pas. Suis ensuite les étapes qui s'affichent.

Fais les 3 solutions dans l'ordre, sauf si ton problème est réglé à l'une d'elles.
J'espère t'avoir aidé. Bon courage !
Cordialement.
0
KatieFleury Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 13:24
je viens d'essayer et la premiere solution a marché reste plus qu'a voir si le son ne se desactivera pas à nouveau :/
0
KatieFleury Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 13:19
merci beaucoup je vais essayer !
0