Mes logiciels antispyware sont inefficace!!!

Résolu
dadoo6 Messages postés 27 Statut Membre -  
dadoo6 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonsoir

J'ai testé la sécurité de mon ordianteur avec PC security test 2007 ( je vous le conseil fortement il donne une très bonne apréciation du niveau de sécurité de votre ordinateur).

Et justement...j'ai obtenue une note de sécurité de 0% sur la protection contre les spywares, 75% contre les virus et 100% contre les attaques de hacking.

J'ai ad aware, spybot et windows defender comme antispyware.Le probléme serai du à la protection en temps réel de ces logiciel apparament inéfficace ou absente.J'ai pourtant activé la protection en temps réel de windows defender...

Alors si quelqu'un pouvait me conseiller un antispyware ayant une protection en temps réel efficace sa serait simpa^^.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

freeman

slt dadoo6
1)pc security test 2007 a subi une mise a jour qui lui a vallu un test moins fiable que 2006
2)ad aware et spybot ne font pas de detection en tant reel essaye avg anti spyware
0
dadoo6 Messages postés 27 Statut Membre

slt à toi

oui ad aware et spybot n'ont pas de protection en temps réel c'est donc pour sa que j'ai installé windows defender. Mais apparament sa protection n'est pas fiable ou alors...comme tu tu le dit c'est le test qui n'est pas fiable, mais du cou qui croire.

Oui je connai avg antispyware mais la protection en temps réel n'est dispo que avk la version payante.

Je vois pas trop quel logiciel pourai me convenir.
0
freeman

alors essaye Spyware Terminator
0

à oui trés bonne idée. je vais le tester pour voir
0
freeman

il y en a un meilleur je viens d'y penser Spyware Blaster
0

je vien de opter pour spyware terminator qui a otenue de très bon résultat lors du test (75%).J'ai essayé spyware blaster mais il est en anglais et j'ai du mal à le configurer.

en tous cas merci beaucoup de m'avoir aidé mon probléme est maintenant résolu^^
0