Connexion internet devenue subitement lente

Fermé
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - Modifié par Hedgehog0 le 4/05/2015 à 19:35
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 mai 2015 à 03:37
Bonjour, mon ordinateur portable a depuis quelque temps une connexion extrêmement lente et il se déconnecte et reconnecte tout seul sur la Livebox (orange), deux autre PC sont connectés sur le réseau et ils marchent totalement (Quand ils sont éteints internet bug toujours et avant la connexion fonctionnait)
je n'ai pas le souvenir d'avoir installé un fichier douteux (sachant qu'un autre de mes pc a souvent les même chose installé et n'a aucun bug). Cet ordinateur est connecté en Wi-Fi, fonctionne sous Windows 7-64 bits et comme déjà dit fonctionnait bien avant et aussi parfois elle arrive a être un peu près stable. SVP quelqu'un pourrais t-il m'aider ?
Merci d'avance et si il y a besoin d'autre information je les ferais parvenir au plus vite
PS : Ce message a été posté, évidemment, avec un autre ordinateur
EDIT : s'être rapproché de la box à l'air d'avoir arrangé les chose, pour l'instant... / J'en étais sûr ça n'a été que provisoire ...



A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 625
5 mai 2015 à 03:37
Salut,

Dans un premier temps, as-tu vérifier si tes pilotes étaient tous à jour ?

Bien à toi,
0