Pour transferer un dvd+rw sur un cd
Fermé
Jawy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2007
-
1 juil. 2007 à 19:20
Jawy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 21:22
Jawy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 21:22
A voir également:
- Pour transferer un dvd+rw sur un cd
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment transférer un mail - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
adns
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
153
1 juil. 2007 à 19:28
1 juil. 2007 à 19:28
Bonjour
si j'ai bien compris tu as filmer avec ton camescope qui lui enregistre sur un dvd-rw et tu voudrai graver sur un cd
si c'est bien cela il te faut tout simplement un dvd vierge sur lequel tu ferai une copie de ton dvd-rw ou alors un logiciel du genre dvix duplicator qui permet de ripper les dvd pour pouvoir graver le contenu d'un dvd sur un cd
bonne chance
si j'ai bien compris tu as filmer avec ton camescope qui lui enregistre sur un dvd-rw et tu voudrai graver sur un cd
si c'est bien cela il te faut tout simplement un dvd vierge sur lequel tu ferai une copie de ton dvd-rw ou alors un logiciel du genre dvix duplicator qui permet de ripper les dvd pour pouvoir graver le contenu d'un dvd sur un cd
bonne chance
cendrina_3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 20:41
1 juil. 2007 à 20:41
il y a quelqu'un?
1 juil. 2007 à 20:33
1 juil. 2007 à 20:53
Tout d'abord merci de la réponse
Helas mon epouse achete un camescope sony la galere pour filmer enfin compris petite disquettes sans probleme mais alors le nombre augmente comme je suis novice dans le numerique on m'installe NERO pour soit disant faire le tranfer sans conseil juste pour la facture me voila a passer beaucoup de temps pour comprendre helas je n'avance paset le nombre de petites disquettes augmente et mes grands CD toujour vierges.
Bien amicalement JAWY
1 juil. 2007 à 21:22
Tout d'abord merci de la réponse
Le probleme est LA je ne sais pas faire une copie on m'a installé un graveur puis un truc sous le nom de NERO soit disant simple pour transferer sans trop de conseils ;sur le forum on me parle aussi de DIVX ??? je ne connais pas. mes dvd sont toujour vierges .
Sinceres salutations JAWY