Ce PC Gamer est il bon?
Résolu
Marisu42
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Marisu42 Messages postés 5 Statut Membre -
Marisu42 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Je souhaite me prendre cet ordinateur: https://www.ldlc.com/fiche/PB00178539.html et à en croire les avis ce pc a l'air vraiment top.
Pour le prix je trouve que ça va mais j'aimerais avoir des avis (de connaisseurs si possible) car j'ai pas trop envie de claquer 1000€ dans le vent.
Merci.
Pour le prix je trouve que ça va mais j'aimerais avoir des avis (de connaisseurs si possible) car j'ai pas trop envie de claquer 1000€ dans le vent.
Merci.
A voir également:
- Ce PC Gamer est il bon?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut,
Il est bien, mais ça peut être intéressant de le composer toi même effectivement.
L'i5 est très bien mais un i5 4690 est un peu mieux, sur une config avec une carte graphique à +400€ c'est dommage
Sinon pour moi rien à lui reprocher sauf son disque dur WD de seulement 1To. Après ça dépend des usages que tu en as, mais si il y a quelques années 1To pouvait paraitre énorme, aujourd'hui c'est relativement peu, on a 2Go ou plus pour pas beaucoup plus cher
Il est bien, mais ça peut être intéressant de le composer toi même effectivement.
L'i5 est très bien mais un i5 4690 est un peu mieux, sur une config avec une carte graphique à +400€ c'est dommage
Sinon pour moi rien à lui reprocher sauf son disque dur WD de seulement 1To. Après ça dépend des usages que tu en as, mais si il y a quelques années 1To pouvait paraitre énorme, aujourd'hui c'est relativement peu, on a 2Go ou plus pour pas beaucoup plus cher
Merci
Petite question, tu as un dvd de windows 7 fournit avec le pc?