Help comment ouvrir un ordi sans le mot de passe
momo7475
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KunAguero06 Messages postés 203 Statut Membre -
KunAguero06 Messages postés 203 Statut Membre -
bonjour, mon ex compagnon est décédé et je ne peux pas accéder à ses ordinateurs qui sont protégés par 1 mot de passe que je ne connais pas!! Quelq'un pourrait m'aider ?
merci de répondre
merci de répondre
A voir également:
- Help comment ouvrir un ordi sans le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
je ne te remercie pas de ne pas m'aider et de m'avoir assimilée à 1 pirate!!!!
La charte de CCM est précise sur ce sujet.... il n'est pas possible d'apporter de l'aide pour trouver un mot de passe que l'on ne connait pas !
Je n'ai pas supprimé ton message insultant au regard des circonstances que tu évoques.
La seule solution est de confier ce PC à un pro en lui apportant la preuve que tu peux accéder en toute légalité au contenu...
@+
De 2, je ne te permets absolument pas de m'insulter. Ai-je émis un doute par rapport à ce décès et sa réalité ? Non, je ne crois pas.
De 3, dans ce type de situation, on ne vient pas chercher de l'aide sur un forum mais auprès d'un professionnel de l'informatique.. Lui seul pourra faire le nécessaire avec la preuve qui te permet d'accéder au contenu du PC.
Il n'y a pas d'exception, la règle est simple et elle s'applique. Je pense même que tu aurais apprécié que dans le cadre d'un vol de ce PC, le voleur ne puisse pas trouver de l'aide sur ce même forum.
A bon entendeur.