Question Carte Graphique
Nywie
-
PateEtTiques Messages postés 10 Statut Membre -
PateEtTiques Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un Acer Aspire M7811 ( Carte mère) j'ai une Ati radeon 5970 2GB , j'ai acheté ce pc il y à 6 ans et j'aimerais changé ma carte graphique car les derniers jeux demande plus de puissance, car je ne pense pas que les cartes récentes ne puisse être accepté par ma carte mère de cette époque.
la meilleur possible qui pourrait fonctionné avec.
Merci
Config Acer Aspire M 7811
Rating 220v/240v ,Vac 5A ,50hz
Intel I5 650 (3,20 ghz)
Memoire : 6 GB
Carte Graphique : 2GB
je possède un Acer Aspire M7811 ( Carte mère) j'ai une Ati radeon 5970 2GB , j'ai acheté ce pc il y à 6 ans et j'aimerais changé ma carte graphique car les derniers jeux demande plus de puissance, car je ne pense pas que les cartes récentes ne puisse être accepté par ma carte mère de cette époque.
la meilleur possible qui pourrait fonctionné avec.
Merci
Config Acer Aspire M 7811
Rating 220v/240v ,Vac 5A ,50hz
Intel I5 650 (3,20 ghz)
Memoire : 6 GB
Carte Graphique : 2GB
A voir également:
- Question Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Si tu l'as acheté il y a 6 ans et que tu souhaites jouer au derniers jeux, autant racheter un pc complet ou te faire une config sur mesure.
Nywie
oui mais j'attend 1 ou 2 ans voir comment évoluent les processeur et autres composants, j'arrive encore à joué au dernier jeu avec certes une résolution graphique moyenne et je voulais mettre une carte graphique pour qu'il est un peu plus de puissance en attendant
PateEtTiques
Messages postés
10
Statut
Membre
>
Nywie
Moi c'était mon conseil après voilà tu fais ce que tu veux, je pense que c'est mieux d'attendre et de te faire un config sur mesure
Nywie
mais pourrais tu me conseillé un carte graphique compatible avec s'il te plait , pour la mémoire ram si je passe de 6 a 8 go ca vaut le coup ou pas?
PateEtTiques
Messages postés
10
Statut
Membre
Je connais pas les pc déjà assemblés comme ça désolé et non sa vaut pas le coup, aucun jeu actuel ne demande 8 Go de RAM je pense à part peut être COD advanced warfare d'après quelqu'un de ma classe
Nywie
je voulais boosté mon pc pour GTA 5 :p