Aide fond d'ecran
Max29
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Max29 Messages postés 115 Statut Membre -
Max29 Messages postés 115 Statut Membre -
Donc voila mon probleme lorsque je fait
Demarrer>Panneau de configuration>Apparences et thèmes>Modifier l'image d'arriere-plan du bureau.
La dans la liste arrière plan je trouve toutes les images de mon dossier "mes images" comme dois je faire pour les supprimer tout en gardant mes images dans mon dossier "mes images".
Au départ ce n'était pas comme ca.
Merci d'avence pour la reponse
Demarrer>Panneau de configuration>Apparences et thèmes>Modifier l'image d'arriere-plan du bureau.
La dans la liste arrière plan je trouve toutes les images de mon dossier "mes images" comme dois je faire pour les supprimer tout en gardant mes images dans mon dossier "mes images".
Au départ ce n'était pas comme ca.
Merci d'avence pour la reponse
A voir également:
- Aide fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
Salut,
Et bien chez moi ce menu n'existe pas, tu dois probablement utiliser un programme tiers.
Démarrer>Panneau de configuration>Affichage>Bureau.
ou
clique droit sur le Bureau > Propriétés > Bureau
Et bien chez moi ce menu n'existe pas, tu dois probablement utiliser un programme tiers.
Démarrer>Panneau de configuration>Affichage>Bureau.
ou
clique droit sur le Bureau > Propriétés > Bureau
Oui t'arrives au meme endroit que moi mais ensuite
dans la liste arrière plan je trouve toutes les images de mon dossier "mes images"
et je veux les enlever de cette liste mais tout en gardant les images dans le dossier "mes images"
dans la liste arrière plan je trouve toutes les images de mon dossier "mes images"
et je veux les enlever de cette liste mais tout en gardant les images dans le dossier "mes images"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi quand je change le theme je ne retrouve avecle theme windows xp que les arrieres plan d'origine
peut etre ai je mal compris ta question initiale
peut etre ai je mal compris ta question initiale
Ah bah j'ai l'impression que t'as tres bien compris mais ca reste le meme probleme mais il doit avoir un autre manip à faire c'est certain car avant je ne l'avait pas mais ca fait un moment que c'es tcomme ca donc j'ai du faire une manip mais laquelle?
En cherchant la solution je me retrouve comme toi, dès que j'ai fais parcourir ça m'as afficher dans le menu les images ce trouvant dans Mes Images.