Counter strike source : Problème Cd Key
Fermé
serialgamer29
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
-
1 juil. 2007 à 18:16
serialgamer29 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 12:17
serialgamer29 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 12:17
A voir également:
- Counter strike source : Problème Cd Key
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrée source bloquée tv lg ✓ - Forum PS4
17 réponses
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
1 juil. 2007 à 20:05
1 juil. 2007 à 20:05
Salut,
Normal, une clé steam ne sert qu'une seule et unique fois. Le mieux est d'utilisé le compte que tu as créé chez ta soeur sur ton ordi. Moi j'ai déja transféré un compte steam d'un ordi à l'autre, et ça marche très bien. Tu désinstalle steam sur le premier ordi et tu le réinstalle sur l'autre en entrant le login et le mot de passe de l'ancien ordi. Ca fonctionne très bien.
Normal, une clé steam ne sert qu'une seule et unique fois. Le mieux est d'utilisé le compte que tu as créé chez ta soeur sur ton ordi. Moi j'ai déja transféré un compte steam d'un ordi à l'autre, et ça marche très bien. Tu désinstalle steam sur le premier ordi et tu le réinstalle sur l'autre en entrant le login et le mot de passe de l'ancien ordi. Ca fonctionne très bien.
bonjour je voit que pour les reponses aux questions il faut s'accrocher ms bon j'essaye quand meme.
j'ai reformarter mon pc et javais mis mon dossier steam sur un disc dur externe.apres le reformatage jai rebalancez le dossier sur mon pc atendu 4h pour reinstaller cs:s et quand je veux jouer impossible... sa lance le jeu puis sa se stop et il me redemande d'activer le jeu sur steam seulement apres mon demenagement jai egarer mon cd et le boitier et je narive plus a jouer :( si quelqu'un peut m'aidez sa me rendrait un grand service :)merci d'avance
j'ai reformarter mon pc et javais mis mon dossier steam sur un disc dur externe.apres le reformatage jai rebalancez le dossier sur mon pc atendu 4h pour reinstaller cs:s et quand je veux jouer impossible... sa lance le jeu puis sa se stop et il me redemande d'activer le jeu sur steam seulement apres mon demenagement jai egarer mon cd et le boitier et je narive plus a jouer :( si quelqu'un peut m'aidez sa me rendrait un grand service :)merci d'avance
salut a tous jaimerai bien savoir commen telecharger une cle d activation pour css ??????????
MERCI DAVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI DAVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
25 déc. 2007 à 01:47
25 déc. 2007 à 01:47
Ha ah ah ah ah ah ah !!!!
J'étais mort de rire du début à la fin. Le gar qui nous explique comment pirater n'importe quel compte steam, mais seulement si on envoie son login et son mot de passe à une adresse de chez hotmail.
Ca sera quoi le prochain tuto ?? Comment recevoir un numéro de série pour counterstrike si on envoie un numéro de carte bleue ????
Malin !!
J'étais mort de rire du début à la fin. Le gar qui nous explique comment pirater n'importe quel compte steam, mais seulement si on envoie son login et son mot de passe à une adresse de chez hotmail.
Ca sera quoi le prochain tuto ?? Comment recevoir un numéro de série pour counterstrike si on envoie un numéro de carte bleue ????
Malin !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LU !
Oui cétait la ou j'étais le plus sure de le trouver comme ce n'est pa un jeu suoer récent xD ( mais il est bien depuis je 3 potes de ma classe mon rejoin pour de folles parties en ligne :p )
++
Oui cétait la ou j'étais le plus sure de le trouver comme ce n'est pa un jeu suoer récent xD ( mais il est bien depuis je 3 potes de ma classe mon rejoin pour de folles parties en ligne :p )
++
serialgamer29
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
1
2 févr. 2008 à 12:17
2 févr. 2008 à 12:17
bon on va dire que c'est résolu ^^
bonjour j'ai aussi un probleme. Un de mes copain m'a prete conter strike antologi mai je n'arrive pas a activer sa clé (elle est deja prise comment je fai alor ?
c'est facile, tu as crée un compte steam cher ta soeur,
re-entre le login de steam ( pseudonyme choisis lors l'inscription au compte steam )
puis rentre ton mot de passer et la POF le jeu est la dans ta liste de jeu =)
re-entre le login de steam ( pseudonyme choisis lors l'inscription au compte steam )
puis rentre ton mot de passer et la POF le jeu est la dans ta liste de jeu =)
espece dattardé faut pas le mettre aprés tu seras obligé de réachetér counterstrike!
(je dis ca pour ton bien , demande a le supprimer! car chaque clé est unique et es valable que pour un compte!tu ne pourras plus la récupérér!)
jai raison non?
(je dis ca pour ton bien , demande a le supprimer! car chaque clé est unique et es valable que pour un compte!tu ne pourras plus la récupérér!)
jai raison non?
salut je c pas si s est le bon topic mai bon
je demende si quel qun peut m'aidés je voudrais trouver un logiciel pour cree un serveur css mais je ne veus pas utiliser dedicated server source car je voudrais modifier toute les parametrages et le metre en mode deatchmahte ou autre
merci davence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je demende si quel qun peut m'aidés je voudrais trouver un logiciel pour cree un serveur css mais je ne veus pas utiliser dedicated server source car je voudrais modifier toute les parametrages et le metre en mode deatchmahte ou autre
merci davence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
15 déc. 2007 à 14:08
15 déc. 2007 à 14:08
tu vas dans un magazin et tu l'achete.
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 18:58
1 janv. 2008 à 18:58
mdr je suis complétement daccord avek toi Lazarey mdr
moi je vous dis :::
TU OUVRE STEAM TU NE TE CONNECTES PAS CHEZ TON COMPTE MAIS CHEZ CELUI DE TA SEUR OU DE JE NE SAIS QUI QUI AS CS ACTIVE ET pret a 100% TU LUI DEMANDE SON COMPTE ET SON MOT DE PASSE TU TE CONNECTE AVEC CES DONNEES ET SA MARCHE .
CEPANDANT , LAUTRE , A QUI APPARTIENT LE COMPTE NE PEUT PAS ACCEDER A SON COMPTE NI JOUER AUX JEUX DE CE DERNIER
ET IL eSt OBLIGER DATTENDRE QUE TYU TE DECONNECTES POUR POUVOIR JOUER
ah ét ne jouez pas bokou a cs ses pa bien
op ciao et ne néglijer pas lecritur en grand
JE SUIS ENTIEREMENT OK AVEK TOI LAZAREY
MDR
moi je vous dis :::
TU OUVRE STEAM TU NE TE CONNECTES PAS CHEZ TON COMPTE MAIS CHEZ CELUI DE TA SEUR OU DE JE NE SAIS QUI QUI AS CS ACTIVE ET pret a 100% TU LUI DEMANDE SON COMPTE ET SON MOT DE PASSE TU TE CONNECTE AVEC CES DONNEES ET SA MARCHE .
CEPANDANT , LAUTRE , A QUI APPARTIENT LE COMPTE NE PEUT PAS ACCEDER A SON COMPTE NI JOUER AUX JEUX DE CE DERNIER
ET IL eSt OBLIGER DATTENDRE QUE TYU TE DECONNECTES POUR POUVOIR JOUER
ah ét ne jouez pas bokou a cs ses pa bien
op ciao et ne néglijer pas lecritur en grand
JE SUIS ENTIEREMENT OK AVEK TOI LAZAREY
MDR
bnsoir jvien dacheter css jve ds le poste de travail je suis ce quil me dise de faire puis une page aparait et me di que la lecture et impossible sur ce peripherique pk sa fe sa et coment fo faire pr arranger se pb svp
serialgamer29
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
1
2 janv. 2008 à 12:51
2 janv. 2008 à 12:51
bonjour et bonne année,
Je dirais que c'est peut-ètre un problème de ten lecteur de dvd...
Je ne sais pas il faudrait peut ètre plus de détails ...
++
Je dirais que c'est peut-ètre un problème de ten lecteur de dvd...
Je ne sais pas il faudrait peut ètre plus de détails ...
++
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 11:20
13 janv. 2008 à 11:20
lol mdr ya aucune autre façon que de lACHETER en magasin ... ou sur steam en online...
FAUT PAS REVER MDR
sinn quand ils te disent sur des sites key cd ou je ne sais koi...
SES DES CONNERIES!
enfin bref ... achete le ses tout.
FAUT PAS REVER MDR
sinn quand ils te disent sur des sites key cd ou je ne sais koi...
SES DES CONNERIES!
enfin bref ... achete le ses tout.