Counter strike source : Problème Cd Key

Fermé
serialgamer29 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 1 juil. 2007 à 18:16
serialgamer29 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 12:17
Bonjour a tous,
Voila mon problème est que hier j'ai acheter le jeux
Counter Strike Souce et je l'ai installer sur le pc de ma soeur
car j'étais en vacance chez elle. Donc je créer mon compte Steam
et tous ce qu'il faut et je jous quelque parties.
Et aujourd'hui je rentre chez moi et quand j'installe le jeu
au moment de mettre le code d'activation fournit avec le jeu,
on me dit que je ne peut pas jouer car le code a été activer
sur un autre ordinateur et on me donne le lien du site steam ( presque totalement en anglais ^^ ).
J'ai envoyer un mail pour voir mais comme les informations était en anglais
je ne sais pas si j'ai fait ce qu'il falait pour qu'ils désactivent la clé que j'ai déja activer.

merci de me conseiller ou de m'apporter des réponses. :)
++
A voir également:

17 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
1 juil. 2007 à 20:05
Salut,

Normal, une clé steam ne sert qu'une seule et unique fois. Le mieux est d'utilisé le compte que tu as créé chez ta soeur sur ton ordi. Moi j'ai déja transféré un compte steam d'un ordi à l'autre, et ça marche très bien. Tu désinstalle steam sur le premier ordi et tu le réinstalle sur l'autre en entrant le login et le mot de passe de l'ancien ordi. Ca fonctionne très bien.
10
bonjour je voit que pour les reponses aux questions il faut s'accrocher ms bon j'essaye quand meme.
j'ai reformarter mon pc et javais mis mon dossier steam sur un disc dur externe.apres le reformatage jai rebalancez le dossier sur mon pc atendu 4h pour reinstaller cs:s et quand je veux jouer impossible... sa lance le jeu puis sa se stop et il me redemande d'activer le jeu sur steam seulement apres mon demenagement jai egarer mon cd et le boitier et je narive plus a jouer :( si quelqu'un peut m'aidez sa me rendrait un grand service :)merci d'avance
4
salut a tous jaimerai bien savoir commen telecharger une cle d activation pour css ??????????

MERCI DAVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
25 déc. 2007 à 01:47
Ha ah ah ah ah ah ah !!!!

J'étais mort de rire du début à la fin. Le gar qui nous explique comment pirater n'importe quel compte steam, mais seulement si on envoie son login et son mot de passe à une adresse de chez hotmail.

Ca sera quoi le prochain tuto ?? Comment recevoir un numéro de série pour counterstrike si on envoie un numéro de carte bleue ????

Malin !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serialgamer29
28 janv. 2008 à 17:33
LU !
Oui cétait la ou j'étais le plus sure de le trouver comme ce n'est pa un jeu suoer récent xD ( mais il est bien depuis je 3 potes de ma classe mon rejoin pour de folles parties en ligne :p )
++
1
serialgamer29 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
2 févr. 2008 à 12:17
bon on va dire que c'est résolu ^^
0
bonjour j'ai aussi un probleme. Un de mes copain m'a prete conter strike antologi mai je n'arrive pas a activer sa clé (elle est deja prise comment je fai alor ?
-1
Doteur Blacko (damien)
17 déc. 2007 à 07:37
c'est facile, tu as crée un compte steam cher ta soeur,
re-entre le login de steam ( pseudonyme choisis lors l'inscription au compte steam )
puis rentre ton mot de passer et la POF le jeu est la dans ta liste de jeu =)
-1
espece dattardé faut pas le mettre aprés tu seras obligé de réachetér counterstrike!
(je dis ca pour ton bien , demande a le supprimer! car chaque clé est unique et es valable que pour un compte!tu ne pourras plus la récupérér!)

jai raison non?
-1
salut je c pas si s est le bon topic mai bon

je demende si quel qun peut m'aidés je voudrais trouver un logiciel pour cree un serveur css mais je ne veus pas utiliser dedicated server source car je voudrais modifier toute les parametrages et le metre en mode deatchmahte ou autre

merci davence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
15 déc. 2007 à 14:08
tu vas dans un magazin et tu l'achete.
-2
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 18:58
mdr je suis complétement daccord avek toi Lazarey mdr

moi je vous dis :::

TU OUVRE STEAM TU NE TE CONNECTES PAS CHEZ TON COMPTE MAIS CHEZ CELUI DE TA SEUR OU DE JE NE SAIS QUI QUI AS CS ACTIVE ET pret a 100% TU LUI DEMANDE SON COMPTE ET SON MOT DE PASSE TU TE CONNECTE AVEC CES DONNEES ET SA MARCHE .

CEPANDANT , LAUTRE , A QUI APPARTIENT LE COMPTE NE PEUT PAS ACCEDER A SON COMPTE NI JOUER AUX JEUX DE CE DERNIER

ET IL eSt OBLIGER DATTENDRE QUE TYU TE DECONNECTES POUR POUVOIR JOUER

ah ét ne jouez pas bokou a cs ses pa bien

op ciao et ne néglijer pas lecritur en grand

JE SUIS ENTIEREMENT OK AVEK TOI LAZAREY

MDR
-2
serialgamer29
27 janv. 2008 à 19:08
lu,
Tu l'achètes a la fnac a 30 euros comme moi ^^! ++
-2
bnsoir jvien dacheter css jve ds le poste de travail je suis ce quil me dise de faire puis une page aparait et me di que la lecture et impossible sur ce peripherique pk sa fe sa et coment fo faire pr arranger se pb svp
-3
serialgamer29 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
2 janv. 2008 à 12:51
bonjour et bonne année,
Je dirais que c'est peut-ètre un problème de ten lecteur de dvd...
Je ne sais pas il faudrait peut ètre plus de détails ...
++
-3
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 11:20
lol mdr ya aucune autre façon que de lACHETER en magasin ... ou sur steam en online...

FAUT PAS REVER MDR
sinn quand ils te disent sur des sites key cd ou je ne sais koi...
SES DES CONNERIES!

enfin bref ... achete le ses tout.
-3
ou peut-on trouver counter-strike source parce que moi c'est le seul jeu qui me manque pour activer G-MOD9 a ca ma fait ch**r de ne pas pouvoir jouer a ce jeu
-3