Clavier avc diode verrouillage touche majuscule

ckiki44 Messages postés 82 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je cherche en vain un clavier (pour une tour) avec 1 diode sur la touche verrouillage des majuscules... apparemment cela ne ce fait plus. Qui peut me donner un "tuyau " merci

A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

quand tu cliques sur le verrouillage de majuscule, tu n'as pas 1 diode qui s'allume au dessus du pavé numérique, à coté de "num lock"

la voyant qui s'allume quand tu verrouilles la touche majuscule, s'appelle caps lock

@+
0
ckiki44 Messages postés 82 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse. Mais je recherche en fait un clavier avec 1 diode sur la touche du verrouillage (ou non) des majuscules elle-même au milieu à gauche du clavier, comme sur certain portable : ainsi quand tu écris tu vois de suite si tu es en majuscule ou on
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

oui, je comprends ta demande

ainsi quand tu écris tu vois de suite si tu es en majuscule ou on

c'est 1 question d'habitude, mais si tu cherches dans les magasin, je pense que tu trouveras ton bonheur

@+
0