Aide pour forfait

iPierrEau -  
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un nouveau forfait pour mon mobile (nexus 5), le forfait actuelle ne me conviens plus (50mo pour trop cher à mon gout).
Mes attentes :
-SMS illimités
-Beaucoup de DATA (1go minimum 4G non essentielle)
-Moins de 11 euros/mois
J'ai pensé au forfait laposte musique avec 2go pour 11 euros.
Merci de me dire si le forfait de la poste est convenable et/ou de me proposer un meilleurs forfait.
Merci.

A voir également:

3 réponses

firmin

bonjour

voici un site qui te permettra de faire un choix....

http://www.touslesforfaits.fr/
2
iPierrEau

J'ai déja utilisé se site et il ne comporte pas toutes les offres (prixtel,la poste...)
0
firmin

oui c'est vrai donc il faut le faire manuellement..c'est impossible autrement mais une chose que tu dois faire attention c'est certains forfaits d'appel ont une durée limitée et en plus cela change souvent..donc faut fouiner...et bien lire exemple ton forfait la poste si j'ai bien vu tu n'as que 2h d'appel par mois donc c'est dans les détails qu'il faut être vigilant...
0
iPierrEau

merci bien mais justement je demande à d'autre personne qui ont aussi "fouiner" si ils connaissent d'autre bon plan.
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Tu as mon lien ci dessous.
0
iPierrEau > zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'a déja fouiller sur ton lien et j'ai trouvé mieux que dans toutes eurs offres.
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
je ne sais pas ce qu'il vaut ce site mais tu as ça:
http://la-telephonie-mobile.tout-le-net-en-1-site.com/Le-comparatif.php#

contributeur CCM
1
iPierrEau

Je ne comprend pas totalement le fonctionnement de ton site....
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 474

tu peux prendre des forfaits avec moins de data et rajouter une option data. Parfois c'est avantageux. (quoique depuis qu'il n'y a plus d'offre 3G beaucoup moins voir pas du tout)

Perso je déteste le reseau sfr qui marche super mal je trouve, mais ca reste celui le plus utilisé par les mvno : virgin laposte auchan leclerc carrefour nrj etc.. etc..
=> Si cela ne t'embête pas, tu peux voir du coté de coriolis
http://www.coriolis.com/forfaits/forfaits-sans-engagement/
je vois pas mieux que leur 7,5€ pendant 6 mois sans engagement pour ce que tu cherches... je prendrais ça en attendant une prochaine vente privée free mobile...

tant que tu prends du sans engagement, tu peux partir très facilement chez un autre operateur des que ça te chante.

Perso j'ai pris une offre free vente privée forfait 20€ qui passe à 4€ pendant 1 an.
Je rechangerai en temps voulu ;-)
Du coup tu peux très bien prendre une offre en attendant une prochaine vente privée...
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663 > iPierrEau

Alors en bas tu fais glisser le curseur sur ce que tu veux, il y a trois questions donc faut faire glisser trois fois le curseur et après tu cliques sur trouver le meilleur forfait et voilà, tu auras une liste avec les opérateurs te proposant le meilleur forfait en fonction de ce que tu as choisi.
0
iPierrEau > tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre

Merci bien pour cette explication. Peut tu m'éclairer sur les ventes privés de free? De plus je chercher un forfait qui va faire longtemps et pas devoir changer de forfait tout les 6mois (vivant dans une région hyper isolé une livraison peut duré jusqu'à un mois).
Merci.
0

Un conseil alors, choisi déjà le réseau sur lequel ça va passer chez toi car cela ne sert à rien de dire je vais prendre tel forfait si le réseau ne passe pas chez toi.
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 474

La guerre des prix entre Bouygues et Free s'est calmée. Les promotions et offre sont moins fréquentes. Toutefois, pour contrer la politique très agressive de bouygues, Free mets de temps a autre (tous les 6 mois) des forfaits a prix cassé. Mais c'est valable qu'un an, ensuite on repasse aux conditions normales.

Donc le forfait a 20€ (ou 16 si on est chez eux en adsl) passe a 5€ pendant un an.
0